Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service Fibre jamais installé et résilitation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2015 14:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai signé un contrat chez Free pour la fibre le 18 avril, après de nombreux appels, la visite d'un technicien, un rendez-vous annulé par Free sans me prévenir, au bout de 2 mois j'ai résilié car a priori mon immeuble ayant été raccordé par Orange à la fibre, Free n'arrivait pas à raccordé, la Freebox restait bloquée sur l'étape 2.
Free m'a débité d'un montant de 49.90€ (29.90€+20€ envoi Freebox).
Puis-je demander un remboursement ?
Dois-je payer les frais de retours de la Freebox ? et de résiliation ?
Etant donné que je n'ai jamais eu de service activé ?
Je ne trouve qu'un formulaire de réclamation sur leur site, à envoyer ne recommandé (encore des frais à ma charge)
Je vous remercie.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 14:05:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiteule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Pour le renvois de la Freebox, tu peux appeler le 3244 et demander un bon de retour.
En ce qui concerne le remboursement des mois sans services, ca me parait logique mais je laisse quelqu'un de mieux informer que moi te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 15:07:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Le bon de retour tu peux directement l impri sur Free.fr en te connectant à ton compte ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com