Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de signal FTTH, Freebox bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 15:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement FTTH chez Free début mars et depuis la box est bloquée en étape 2.

Un technicien est passé le 4 mai et a détecté que l'incident était dans le NRO.

Depuis, je n'arrive pas a obtenir d'autre information du service client que "Le dossier a été transmis à Free Infrastructure. Vous devez patienter ......"

J'ai vu que sur le forum je n'étais pas le seul dans cette situation et que les posts étaient lus par des techniciens de Free.

Si c'est le cas, merci de bien vouloir prendre en compte de dossier ...

N° LIGNE : FO16632429
NRO : LON75

Cordialement,

David Cornée.

PS : Comme c'est en emménagement, je n'ai pas accès à Internet par ADSL, et j'ai des soucis pour le télétravail .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 13:38:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepennec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bienvenu au Club!

Free a visiblement de gros soucis pour gérer son infrastructure fibre...

Erwan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 21:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yep, c'est pas gagné cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com