|
Posté le: Jeudi 4 Juin 2015 15:53:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement FTTH chez Free début mars et depuis la box est bloquée en étape 2.
Un technicien est passé le 4 mai et a détecté que l'incident était dans le NRO.
Depuis, je n'arrive pas a obtenir d'autre information du service client que "Le dossier a été transmis à Free Infrastructure. Vous devez patienter ......"
J'ai vu que sur le forum je n'étais pas le seul dans cette situation et que les posts étaient lus par des techniciens de Free.
Si c'est le cas, merci de bien vouloir prendre en compte de dossier ...
N° LIGNE : FO16632429
NRO : LON75
Cordialement,
David Cornée.
PS : Comme c'est en emménagement, je n'ai pas accès à Internet par ADSL, et j'ai des soucis pour le télétravail ..... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2015 13:38:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lepennec
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 14
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenu au Club!
Free a visiblement de gros soucis pour gérer son infrastructure fibre...
Erwan |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2015 21:48:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Yep, c'est pas gagné cette histoire |
|
|
|
|
|
|