Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Optique bloqué Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2015 15:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je souhaite témoigner de mon expérience de raccordement fibre avec Free, ce qui pourra servir à d'autres personne souhaitant choisir ce FAI.

J'étais abonné fibre avec Orange et tout se passait bien jusqu'à ce que je choisisse de tenter l'aventure Free suite à un démarchage alléchant... Je pense maintenant que je n'aurai pas dû.
Je précise que mon immeuble a été fibré par Free et que Orange avait réussi à me raccorder en seulement 15 jours !! Apparemment le fait que ce soit Free qui ai fibré l'immeuble ne leur facilite pas la tâche...

23/02/2015 : inscription validée
03/03/2015 : déplacement du technicien pour valider que l'installation est OK entre la prise dans mon appartement et le pallier. (je m'en doutais, le signal passait nickel sur la fibre avec orange...)
01/04/2015 : réception Freebox et accès orange coupé. J'en déduis que Free est intervenu sur ma ligne. Je branche ma Freebox avec plein d'espoir... mais celle-ci reste bloquée en étape 2 : recherche du signal FTTH.
02/04/2015 : Freebox toujours bloquée en étape 2, j'appelle le SAV qui ouvre un ticket.

Nous sommes le 22/04/2015 et je suis toujours au même stade...

Aucun retour de l'assistance technique et on m'invite juste à attendre. Quand je lis les autre messages du forum, j'ai l'impression que je n'ai pas fini d'attendre....
Je suis pour l'instant très déçu par mon expérience avec Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2015 09:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Petit update :

Un technicien est passé le 15 juin. Mais il a juste vérifié que l'installation était OK entre le pallier et mon appartement...

On est le 1e Juin : toujours pas de connexion. Super !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2015 11:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm75020
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Coucou Free !

Ca fait 5 mois que j'attends !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com