|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2015 00:05:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lauvie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merveilleux, j'ai fait ma demande d'abonnement à la fibre à Paris X le 15 Janvier, Freebox recue mi mars. Elle est restée bloquée en etape 2 jusqu'a début Juin, j'ai du harceler la hotline pour que ça avance et ça A tout de même pris plus de deux mois...
Après un mois de service on est bloques à nouveau en etape 2 depuis ce matin. A ce stade je fais quoi ? J'ouvre un ticket qui va mettre encore plus de 2 mois avant d'être
résolu ? Je paie encore 3 factures pour aucun service ?
Franchement je ne sais plus quoi faire à ce stade... Des idées à part résilier ? |
|
|
|
|
|
|