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[Résolu] [FO] suite passage technicien (suite a bruit sur Freebox)
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 19:32:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoine24fr
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Forfait : Freebox Optique





bonjour

je n arrive pas a joindre une personne capable de régler le soucis que j ai signaler a Free
mois d avril j ai contacté le service client pour signaler un bruit sur mon Freebox server

ce dernier après test a distance m as signalé que tout etais normal
j ai insisté et expliqué que mon Freebox server fonctionnais mais que le ronronnement qu il faisait en permanence
ne m inspirais un décès de celui ci

le sav m as gentiment donner un rendez vous avec un technicien qui s est déplacé a domicile pour constater le soucis

ce dernier as effectivement entendu le problème ('apparemment le ventilo interne qui lâche ) et a devant moi appelé directement le sav et demandé l échange

ce fut en date du 27/04/15

le soucis c est que personne n est capable de me dire ou en est l échange qui dois avoir lieu
ni un délai ,ne serais ce que approximatif

le 3244 aux heures ou je rentre chez moi est injoignable
et la rare fois ou j ai eue le service en direct ,ce dernier m as dis que j allais recevoir un mail prochainement
ce qui n est toujours pas le cas

ma crainte que la demande soit passer a la trappe ,ma hantise que la Freebox qui fais de plus en plus de bruit lache

je me doute bien que des personnes ont des soucis plus graves et genant
je regrette ce manque de suivi et details des procedures , je pense que Free devais s inspirer de la maque a la pomme de ce coté

si quelqu un as une solution je suis preneur
demain je vais tenter le fax
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2015 10:26:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoine24fr
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Nous sommes le 19 juillet et toujours pas de nouvelles de la part de Free
Malgre mes relances

La Freebox revolution(celle avec l heure) etant installe dans la chambre pour des
Soucis de faisabilité
Ca deviens genant de dormir avec un bruit de ventilo

Je ne vois pas de solution
Free me dis que je vais recevoir un appel pour l echange
Que je ne vois pas arriver (2,5 mois)
Je ne peux pas couper la Freebox la nuit
Je suis en degroupage totale (plus de telephone)

Je me vois attendre la grosse panne et resilier
Ca ne m arrange pas car j etais content du service jusque la
Mais le service client c est du grand n importe quoi

Tout ca pour dire que non mon probleme n est pas resolue
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2015 10:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoine24fr
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Je ne vois pas de solution
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Je suis en degroupage totale (plus de telephone)

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