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Posté le: Mardi 14 Juillet 2015 21:55:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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1erdelaclasse (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : VINCENNES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
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Bonjour,
Ca fais plusieurs moi que je lis ce forum et les messages intitulés "Bloqué étape 2".
Voilà mon histoire :
En janvier mon immeuble est fibré par Orange.
En février Free me propose de passer à la fibre.
Mi mars un technicien vient installer le boitier fibre dans mon salon. On constate ensemble que le lumière est bien diffusée jusqu'au local d'arrivée de la fibre en bas de l'immeuble.
J'attends la jarretière qui arrive fin mars et là... rien... Freebox bloquée étape 2 -> Ouverture d'un ticket le 29 mars.
Un technicien "Fibre" vient le 27 avril. Il me prévient dès le début du RDV qu'il ne pourra rien faire car l'Internet n'arrive pas dans le local en bas de l'immeuble. Il est déjà passé quelques jours avant pour d'autres clients et à un RDV avec un autre client l'après-midi. Il vérifie tout de même l'installation et constate que la fibre au niveau de l'appartement doit être cassée car la lumière n'arrive pas sur le répartiteur du palier. De plus, dans le local en bas de l'immeuble, il ne retrouve pas ma fibre pour la brancher avec l'arrivée d'Internet.
Fin juin, le service client m'appelle pour m'informer qu'il y avait un problème sur la partie réseau avant l'immeuble et que c'est réparé. On me demande de débrancher la Freebox et que ça devrait fonctionner. Ben non! Je teste avec les 4 sorties possibles, rien. On ne sais jamais un miracle.
Quelques jours après j'appelle le service client. Cette fois la bande automatique ne me précise pas que j'ai un ticket d'ouvert. J'ai dû avoir un commercial car les fois précédentes j'étais toujours tombé sur quelqu'un de compétent mais cette fois la personne me répondait en boucle "aller consulter votre interface Mon assistance. S'il y a un problème le réseau va s'en rendre compte"... alors que je lui ai raconté la fibre cassée...
On est maintenant mi-juillet et j'attends toujours, heureusement que j'ai l'ADSL. De toute manière je n'irais pas à la concurrence dont les box ne sont pas dans mes gouts.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. |
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2015 19:20:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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1erdelaclasse (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 5
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Bonjour,
Je me suis décidé à rappelé une nouvelle fois le service client où j'ai eu une charmante demoiselle. Elle m'a indiqué relancer le service fibre. Avec les congés je pense que ça n'avancera pas avant septembre.
Bonne soirée |
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Posté le: Mercredi 22 Juillet 2015 14:31:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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dom75012
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2004 Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas
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Bon courage...j ai le même problème depuis le 27-04... |
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