Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl=> fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 07:12:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Qui peut me donner un conseil pour faire avancer le Macin😉?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 15:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Idem pour moi , installation du PTO le 28 mai, mais apres plus rien avance , toujours en degroupage total au niveau de mon compte, et pas d envoi du cable et jarretiere.
Appel au 3244 mais pas mieux. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2015 17:51:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Toujours rien....j ai un rdv téléphonique avec une conseillère de Free....le 7 juillet....je pense que ça sert a rien je vais quitter Free....

Orange ou BT?

Qu en pensez vous?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 14:26:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Encore une communication téléphonique pour rien...ouf mon interlocutrice va me priorise a coté de Free infrastructure ouf je suis sauvé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2015 13:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






J'appelle au secours un corp Free je peux pas remplir mon profil mais je peux te donner toutes les infos personnelles en mp...qui veut bien m aider???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2015 22:54:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Enfin ça marche ....débit dl 125 c est pas énorme mais c est bien mieux

Bon courage a tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2015 07:33:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Voilà...ça marche enfin 3 mois après la pose du pto...quelle vitesse c est impressionnant...

Bon ouvrage à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2015 15:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Voila encore 1 mois de passé , appel au 3244 et toujours la même réponse : on va vous contacté. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Certaines personnes de ma copropriété , installation du PTO après moi , sont déjà connecter en fibre optique.

Je crois que je vais céder aux avances d orange qui me promette la connexion de suite Confused


thierry123 a écrit:
Bonjour
Idem pour moi , installation du PTO le 28 mai, mais apres plus rien avance , toujours en degroupage total au niveau de mon compte, et pas d envoi du cable et jarretiere.
Appel au 3244 mais pas mieux. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com