Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free coupe ta ligne FTTH sans te prévenir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2015 20:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grulles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je ne sais pas si une personne de Free verra ce message et pourra m'expliquer pourquoi, mais depuis mon dernier déménagement, je trouve que le service technique de Free laisse à désirer.
Je ne suis pas le client chiant, qui appel pour un oui ou pour un non, mais là je suis vraiment déçu de la qualité de service.
Je viens d'emménager dans mon nouvelle apart, un joli canut (pour ceux qui ne sont pas de Lyon, c'est un appart typique du quartier de la croix-rousse) avec ho joie et miracle, un PTO 4 fibre. J'effectue mon déménagement de ligne ADSL,avec quelques soucis, bon là pour le coup c'est l'ancien propio qui oubli de résilier sa ligne, cela dit après une petite semaine sans le net et ca fait pas de mal, j'obtient ma ligne ADSL, tout va pour le mieux, et puis le 3244 me contacte, Monsieur félicitation on va vous migrer en fibre. Très bien, super, génial.
Le tech passe à la maison et me fait ma petite soudure et me dit d'attendre 2 jours histoire qu'Orange fasse le reste. Etrange mais bon je valide.
1 semaine plus tard rien, pas d'internet, bloqué étape 2, je bascule sur mon ADSL, ok c'est reparti, j'appelle le 3244, il me renvoi un autre tech qui constate que le premier a soudé la mauvaise fibre. Et là la fibre, mais que pour une semaine, car Free c'est amusé a me couper ma ligne sans me prévenir, car 1er explication, orange doit refaire le routage fibre et 1 semaine après, a bah non c'est nous on change les cartes du NRO. Entre temps la ligne ADSL est down. Et oui mon gars, t'es en fibre pas besoin d'un ligne ADSL Wink
Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire exactement ce qui se passe sur ma ligne sans me prendre pour un jambon? et me donner un delai de remise en service? ca me ferai extrêmement plaisir?
Je suis à deux doigts d'aller à la concurrence, punaise ca fait plus de 10 ans que je suis chez Free, j'ai eu quasiment toute les FB, dès que Free a fait du mobile, je me suis abonner, jamias eu de souci avec vous et là, ca part en sucette.
Quand j'entendais des gens dire Free c'est nul, Free machin, Free etc etc, je leur disais que c'est un problème avec l'interface clavier chaise, mais là je commence à y réfléchir à deux fois.
Bref, ca fait du bien un peu de se lacher, même si je sais que la plupart d'entre vous s'en fiche.
A tous les freenautes perdus dans les méandres du service technique, je vous souhaite bien du courage.
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2015 21:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Vous avez trouvé la solution "Je suis à deux doigts d'aller à la concurrence".
Free c'est plus ce que c'était.
L'Aduf ? on se demande ce que c'est devenu.

tentez votre chance du coté de peu-adsl.fr
bon courage
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure


Dernière édition par absbeg le Mardi 4 Août 2015 21:15:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2015 13:47:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grulles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2015
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour finir,
J'ai rappelé nos chères amis au 3244, encore un autre réponse suite à cet incident, maintenant il faut qu'il me cable.
Bon la faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, du coup je suis parti à la concurrence, je viens de remplir mon formulaire de résiliation Free.
Quel dommage de devoir en arriver là.
Messieurs de Free, je vous salue.
un ancien freenaute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com