|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2015 23:37:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vaporateur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai contracté un abonnement Freebox lors de mon emménagement début mai. Les premières étapes se sont déroulées sans problème, tout a été assez rapide, activation de la ligne, envoie de la box etc.
Tout s'est corsé lorsque les techniciens sont entrés en scène :
- Mi-mai : Premier technicien (et donc premier congé de posé vu le peu d'horaires disponibles). Celui-ci ayant des difficultés à déterminer quelle fibre souder me promet de repasser dans la semaine une fois le diagnostique effectué. Bien sur je ne l'ai jamais revu....
- Début juillet : Deuxième technicien (deuxième congé posé), celui-ci visiblement tout à fait compétent détermine quelle fibre doit être soudée ! Miracle ! Ah non, en fait il est venu sans la soudeuse... Mais me promet un coup de téléphone dans la semaine pour fixer un nouveau rendez-vous... Cela fait deux semaines et je ne vois toujours rien venir...
- La semaine dernière, énième appel au 3244, je tombe sur un interlocuteur très compréhensif de ma situation, qui m'informe que dorénavant "ce n'est plus à vous de nous appeler"; "je prend un charge votre dossier"; "je vous tiendrais au courant régulièrement de l'évolution de votre dossier" et "je vous rappelle demain matin après avoir contacté mon responsable". Je me réveille le lendemain matin plein d'espoir, la déception fût rude, et tous les matins depuis, je repense à cet interlocuteur Free qui lui avait compris mon désarroi et m'avait promit monts et merveilles...
Cela fait donc quasiment 3 mois que l'abonnement tourne, les factures également et que je n'ai toujours pas d'accès internet. Sans compter les dépassements de forfait mobile que j'utilise en partage de connexion et mes congés régulièrement grignotés par des rdv inutiles.
Bref, je lance cette modeste bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la ramasse et en ai quelque chose à faire. |
|
Dernière édition par Vaporateur le Jeudi 16 Juillet 2015 23:40:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015 10:25:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pm75020
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenu au club,
moi ça fait 5 mois
Plusieurs congés de perdu, des personnes qui promettent de rappeler et qui ne le font pas...
Free est vraiment le pire FAI français je pense..... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2015 09:15:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vaporateur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A tout hasard, un corp de Free passerait-il dans le coin ?
Je compte résilier demain, mais on ne sais jamais...
Bonne journée ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2015 12:01:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vaporateur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Abonnement résilié. FEELING FRUUUIIIIT !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Août 2015 13:08:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vaporateur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fou rire ce matin, un technicien de Free m'appelle ce matin pour me dire qu'il est devant l'immeuble pour faire le branchement. Deux problèmes : je n'était pas prévenu qu'un RDV avait été prévu et l'abonnement a été résilié il y a une semaine... le pauvre homme a été reçu fraichement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2015 08:57:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grulles
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2015 Messages : 9
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
tout pareil chez moi. Au début Free était hyper compétent, mais maintenant il y a du laisser aller.
J'ai aussi résilié ma ligne en espérant que le nouvel opérateur sera plus compétent.
Bisous les loulous. |
|
|
|
|
|
|