|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 13:23:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tuco92100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tout nouveau sur le forum et je viens comme beaucoup à la pêche aux infos.
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 29/06/2015, soit plus d'un mois.....Je suis installé en fibre depuis un an , il n'y avait aucun problème jusqu'à maintenant et depuis plus rien... Je suis un des premiers abonnés de Free et je suis juste déçu du délais de dépannage pour une connexion fibre . Pour un FO qui prétend vous dépanner dans les dix jours , c'est quand même très hors délais. Que faut-il faire pour avoir une résolution plus rapide? Serait-on les otages d'une guerre entre Sequanum et le conseil de région? Ou plus basiquement victime d'une incompétence du service iinfrastructure sur le terrain?
Je trouve ce délais pour ma part inadmissible ! Je pense à résilier mon abonnement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 15:34:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sur le quai de Stalingrad et j'ai le même problème que toi depuis sensiblement la même date que toi.
Mon voisin dans mon immeuble a le même souci. Nous sommes donc quelques uns...
Même réponse que toi de la part de la hotline. Dossier entre les mains de Free Infrastructure... Et si pas résolu par eux cela passe chez FT... Angoisse donc... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 19:47:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tuco92100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'habite sur le quai stalingrad à tous les coups ça vient du point mutualisé..... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2015 19:14:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2015 19:46:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tuco92100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Au 14 on dépendent de la même boîte au sous-sol, il doit y avoir un blocage de FT ou de Sequanum.... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Août 2015 00:12:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Marrant... La même copropriété... 😀 une autre personne du 12 a le même probleme. Un technicien est passé chez moi. De ma prise jusqu'au boîtier, tout va bien... Les fibrés ft de l'immeuble n'ont pas de soucis...
Galère pour nous donc... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2015 10:09:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel appel à la hotline.
La le gars refuse tout simplement de me passer le service Optique...
Il me dit avoir toutes les informations... C'est à dire... Rien...
Ah si, les tests sont toujours en cours... Je lui demande toujours chez Free Infrastructures les tests ? Et la ah non, finis... C'est plus chez nous...
Je doute grandement.
Ca sent le foutage de gueule.
Toujours pas de dates prévisionnelle de rétablissement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2015 11:39:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tuco92100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je les ai eu mercredi soir , j'ai eu le service fibre optique et je lui ai donné quelques informations supplémentaires notamment que les abonnés France Télécoms ne sont pas impactés ,que seuls les 3 abonnés fibre Free n'ont plus de connexion .
Réponse habituelle: j'en ai informé mon supérieur, ma réponse : faudrait que celui-ci fasse quelque chose au plus vite car avec tous ce que vous lui remontez depuis les 7 derniers appels, soit il est incompétent, soit vous êtes tributaire de FT ou autre et vous êtes bloqués, soit faut changer de direction car là vous risquer de perdre très rapidement des clients!
Je ne pense pas que notre soucis soit réellement réglé avant septembre car Free n'est pas totalement propriétaire de lignes fibres , blocage au point de mutualisation et surtout nous sommes au mois d'août donc réparations au ralentis...Je n'avais aucun soucis en ADSL.... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Août 2015 09:11:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je leur avais passé la même info. Je ne pense même pas que les dossiers soient croisés au niveau de leur système d'information.
Je partage malheureusement la même vision que toi... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Août 2015 22:32:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
1 moi et demi... Et toujours rien et pire, pas une information...
Lamentable. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Août 2015 17:48:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc appel du jour a la hotline qui me passe bien la hotline fibre optique.
Le problème serait donc identifié et les action chez Free Infrastructure, donc les mêmes informations qu'il y a un mois...
Je lui fait donc remarquer. Aveu de sa part : Ils n'ont aucune information de la part de Free Infra sur les interventions, délais d'intervention, etc...
Son conseil, contacter le service réclamation, ce qui ne peut être fait que par courrier avec AR ! Magique.
N'hésite pas à leur passer un coup de fil. Mais je suis pas sur que ca va te détendre... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Août 2015 19:53:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tuco92100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
De même, appel du mercredi😓 et rien de nouveau....Ha si, au vu de mon ancienneté le monsieur va tout faire pour attirer l'attention de son responsable pour trouver une solution😓"Ce n'ai pas normal" Blah Blah Blah ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 12:04:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié de mentionner la petite remarque : "C'est pourtant bien marqué en gras dans le mail que vous avez reçu que ça ne sert à rien de nous rappeler !!!"
Après un mois sans aucune info, je suis surpris qu'ils trouvent cela surprenant qu'un client souhaite savoir ce qui se passe...
Ah et j'oubliais le " oui, on est le support optique, mais nous on est la pour les problème de télécommande ou ceux qu'on peut résoudre vite..." C'est sur... Du coup dès que c'est complexe, t'es foutu. Y'a plus personne. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 20:40:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tuco92100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2015 Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de lire sur un autre forum que d'autre abonnés fibre Free n'ont plus Internet pas très moins de chez nous : Rue Jules Ferry. A 500m..... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 22:06:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Disons nous que plus on sera nombreux plus vite ils réagiront... Hein... On a qu'à se dire ça ?... |
|
|
|
|
|
|