|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Août 2015 09:39:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
OLIVIER-TOULON (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2010 Messages : 69
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : toulon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
j'ai demandé ma résiliation de mon offre pour la fin de ce mois
mon compte et en mode ligne en cours de résiliation donc pas de soucis.
mais juste une question : vais je recevoir un bon de retour matériel
à joindre au colis de renvoie ?
ou je poste ça comme ça avec mes information client à la fin du mois ?
merci pour vos reponses |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Août 2015 11:31:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
merlin84
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Non vous ne recevrez pas de bon de restitution.
Vous emballez votre box dans le carton d'origine si vous l'avez, avec tous les accessoires ( n'oubliez rien car Free facture le moindre objet manquant ) .
Vous inserez dans votre colis une copie de votre lettre de resiliation et envoyez le tout en recommandé avec AR au taux R3 ( environ 400€ d'indemnisation par la poste en cas de perte ) a l'adresse indiquée sur le site de Free.
Et surtout conservez tous les justificatifs d'envois et reception de lettre et colis en cas de soucis. Ce seront les seules preuves..... |
|
_________________ Freebox Crystal |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Août 2015 11:38:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
OLIVIER-TOULON (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2010 Messages : 69
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : toulon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
ok merci
donc le 31/08 je peux faire partir le colis
en ar3
merci |
|
|
|
|
|
|