|
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 12:20:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bryan2lille (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à Tous, au beau milieu des vacances des enfants, je qui victime d'une Désynchronisation continue depuis le 27.. Un ticket a été ouvert ds la foulée pour finir par avoir une visite du technicien le 11.08 => confirmation de la desynchro.
Il m'a explique qu'une vérification par FT serait demandée ds la foulée avec solution sous trois jours.
Ds le suivi de mon incident, je suis tirs à l'étape "pas de problème chez Free" mais aucune trace d'une demande chez FT.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais le "robot" me renvoi au suivi de l'incident.
Avez vous une solution pr savoir si je suis sur une voix de garage ou réellement ds le processus normal ?
Merci d'avance pour vos informations. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 12:56:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alfidemelm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2004 Messages : 48
Sexe :
Ville : le bosc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Appelle en visio via l'application face to Free.
Ou au 3244 indique sur le clavier que tu souhaites apporter des précision sur l'évolution du dysfonctionnement. Tu seras alors mis en relation avec un conseiller.
Qui ne pourra rien faire si ce n'est te dire de patienter.
Sinon, bienvenue au club, mois ça fait 23 jours sans connexion aujourd'hui après 33 jours en novembre décembre et 7 en février. Un bonheur sans cesse renouvellé. |
|
_________________ "Vous serez agréablement surpris de la rapidité avec laquelle le problème sera résolu."
Dernière édition par alfidemelm le Vendredi 14 Août 2015 13:00:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 13:16:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bryan2lille (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci bcp pr le conseil au 3244 👍
En espérant un règlement rapide ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 14:07:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bryan2lille (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à Tous, ticket Gamot demandé le lundi 17: je patiente.. et ce matin, suis passé en GAMOT : ABS !!
En clair, il n'ont pas réussi à me joindre mais sans savoir comment ils ont fait pour essayer de me joindre:
Pas d'appel..
Pas de coup de sonnette chez moi..
Bref, ça n'a que trop duré, je vais changer d'opérateur pr repartir de zéro, ça fait trois semaines que je dis à Free que la ligne a été écrasée !!!
Au grands mots (et sans solution de Free à par m'envoyer un tech pr confirmer l'écrasement de ligne) les grands remèdes !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 14:09:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bryan2lille (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2015 14:55:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alfidemelm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2004 Messages : 48
Sexe :
Ville : le bosc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bryan2lille a écrit: | Bonjour à Tous, ticket Gamot demandé le lundi 17: je patiente.. et ce matin, suis passé en GAMOT : ABS |
Oh ben t'as déjà eu de la chance d'avoir un ticket GAMOT ouvert : moi j'en attends un depuis 30 jours aujourd'hui, et ne vois toujours rien venir alors que le technicien Free passé il y a 18 jours m'a dit que seul FT pourra resoudre le problème 😡, mais Free n'a toujours pas daigné demandé l'appui de l'opérateur historique...
Suis certain que tu auras très vite accès au net avec un autre FAI : pourras tu nous dire sur ce forum en combien. De jours tu auras réussi à avoir une connexion internet en changeant d'operateur ?
Merci ! |
|
_________________ "Vous serez agréablement surpris de la rapidité avec laquelle le problème sera résolu." |
|
|
|
|
|