Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre Bloqué depuis fin Mai-Vive la Mutualisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 20:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carlejlu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour ,

Fin avril Free me propose de passer en FO, j'ai dit oui plein d'espoir Laughing


a) Le 4 mai un tech sous-traitant est venu pour installer la fibre, comme j'ai déjà une installation Pro chez orange il n'a rien eu à faire à part discuter au téléphone pendant 2H pour avoir l'autorisation d'orange de branché une deuxième fibre dans l'appartement ( Boitier de connexion 4 Fibres présent, car j'ai une fibre pro que j'ai pris en attendant Free que je ne veut pas arrêter avant d'avoir constaté la fiabilité de la Fibre Free)

B) 15 jour plus tard j'ai reçu et branché le câble sur la prise optique mais là désespoir le lien est Down Sad ( si je le branche sur la prise orange il est UP Cool sans connexion évidement)
c) une semaine plus tard un tech Free est passé et m'a dit que le cablage d'escalier ne correspond pas à leur base de donnée et une intervention est programmé Rolling Eyes

d) Une semaine plus tard une tech sous-traitant est passé et après 2 heure au téléphone me dit que c'est une erreur de cablage orange sur les interconnexion vers le NRO et qu'une intervention Orange à été demandé ( on est début juin) Rolling Eyes

Depuis plus de nouvelle, j'ai toujours l'ADSL mais comme j'étais initialement dégroupé partiellement Free me facture 6 € supplémentaires pour un service fibre inexistant ! Mad

Suite à coupure ADSL, j'ai fais un courrier d'alerte à Free leur demandant de ne pas coupé l'ADSL sans vérifier l'activation de la Fibre optique ( sinon plus télé ) Twisted Evil

Donc à suivre et malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas ( on est 2 dans l'immeuble )

JL C.
ma ligne ADSL : Gam75-4-82-235-223-30.fbx.proxad.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com