Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 21:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spring
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 20
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,

presque 8 semaines depuis l'ouverture de l'incident, deux mois sans service.

Heureusement, je suis partie en vacances pendant 3 semaines ce qui a limité le problème...

Depuis mon dernier post en date de mi juillet où après un changement de box j'étais toujours en étape 7 et où le technicien du 3244 m'avait dit... "ça vient de nous puisque votre fibre est up et votre matériel n'est pas en cause on va s'en occuper sans avoir besoin de vous déranger..."
-j'ai été rappelée une semaine plus tard par le 3244 qui voulait savoir si le problème était toujours d'actualité (sans qu'ils n'aient rien fait...) et qui a raccroché sans rien proposer après ma confirmation que non rien n'était résolu...
-5 jours plus tard (partie en vacances) je suis rappelée pour un RDV technicien chez moi (après un mois et forcement quand je ne suis pas là...) je m'organise avec ma concierge qui s'occupe de donner l'accès au technicien...
-Une semaine après la visite du technicien (le 5 aout) mon incident est fermé (avec ma Freebox toujours en rade il fallait oser)
-Je rappelle le 3244 qui refuse de le reouvrir tant que je ne suis pas physiquement chez moi
-le 12 aout je rentre de vacances... je reboot, je rappelle Free qui me reouvre un incident (avec un tech fibre cette fois ci et qui semble competent... et qui me dit qu'il vont faire un test de position (ça ne faisait jamais que la 3eme fois qu'on me le disait une le 26/06 une le 15/07 et une le 12/0Cool.
-le lendemain je suis rappelée pour un nouveau RDV technicien, j'oppose que j'en ai eu un le 29/07, la "preneuse de RDV" ne veut rien savoir... nouvelle ouverture d'incident, nouveau technicien.

Aujourd'hui 18/08 le technicien est venu... pour noter qu'il ne pouvait strictement rien faire qui n'ai déjà été fait mais il a repris toutes les mesures et avec celles ci et mes explications en main... a appelé l'infra en direct pour demander un test de position et un contrôle de carte sur le NRO

J'ai parlé des précédentes demandes de test... il doutait qu'ils aient effectivement eu lieu...

Ce soir à 18H... mon service est revenu...après deux mois, un changement de box, deux techniciens, une 20 aine de coups de téléphone au 3244... Free a enfin vérifié ses propres équipements...
Au moins 3 de mes contacts au 3244 avaient avancé que le problème venait surement de là et documenté en ce sens... mais il a fallu l'appel d'un technicien expérimenté pour que la vérification soit lancée....

Ce n'est pas rassurant quant à leurs procédures de vérification...

Il me manque encore canal+ et canalsat mais c'est à priori lié au reset total de mes abonnements du fait de l'opération sur le NRO.. plus qu'à attendre au plus 48H d'après mon dernier appel au 3244... le dernier avant quelques temps j'espère..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com