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MessagePosté le: Samedi 22 Août 2015 19:41:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
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Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Et surtout, avec la fin des vacances (c'est une des raisons que j'ai hésité quand Free m'a proposé au début Juillet), ta situation se débloquera rapidement.

Bon courage et bonne soirée.
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MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2015 21:49:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebulon75012
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 15 Jan 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J ai bien repérer dans l armoire PM ou ma fibre arrive comme cela lorsque Free l aura réellement équiper de ces connecteurs, ils pourront poser la jarretière sans devoir rechercher ou je suis.

Je me demande si je ne dois pas téléphoner au 3244 pour leur signaler qu'ils ont aucun équipement de le PM de mon sous sol , ou je suis sensée devoir être connecter !!!!


Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 09:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Citation:
Je me demande si je ne dois pas téléphoner au 3244 pour leur signaler qu'ils ont aucun équipement de le PM de mon sous sol , ou je suis sensée devoir être connecter !!!!


Peut-être oui , pour être sûr que les infor. soient bien remontées correctement.

Bonne journée.


Dernière édition par penh le Lundi 24 Août 2015 09:42:19; édité 1 fois
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