Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement d'une connexion optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 22:27:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Citation:
Une Freebox optique V5 qui arrive d'ailleurs à se connecter dès à présent sur le PTO


Tant mieux qu'ils remplacent ta V5 par un Mini 4K, car les V5 sont moins performantes que les Mini ou V6.
Normalement , si ta ligne est activée , si tu branche ta V5,elle devait passer tous les étapes puis rester bloquer en ERR 80 (car ,il y a un problème. d'adresse MAC , c'est l'adresse MAC de ton Mini 4K qui est configurée sur la ligne) et dans ce cas (comme tu va recevoir La Mini 4k),je ne sais pas si un CORP va accepter de modifier, car , quand tu brancheras ton Mini 4K ,il faut qu'il refera la modif.

Bonne soirée.


Dernière édition par penh le Lundi 24 Août 2015 22:37:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 23:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ma v5 optique prend le réseau sans problème, c'est grâce à elle que je me connecte ce soir par exemple Smile

Normalement la mini 4k arrive demain d'après un sms reçu tardivement, suspens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 10:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Citation:
Ma v5 optique prend le réseau sans problème

Rolling Eyes ,J'ai l'impression que c'est comme si c'est une migration (de V5 à Mini 4K) sauf pour toi ,il y a un déménagement et un passage par ADSL en même temps Shocked Shocked

Peux-tu vérifier ,si les 5 touches de ton serveur Mini sont éclairées quand tu les touches, car j'ai les doutes quand j'ai vu les photos internes de la Mini 4k, surtout les photos de l'afficheur et les touches.

Pour connecter et configurer la Mini , tu peux trouver les informations sur le site de busyspider (très bien expliqué)

http://www.busyspider.fr/Freeb.....ements.php

bon courage et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 16:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mini4k reçue et branchée. Tout semble fonctionner Smile

...Après deux mois d'attente pour un déménagement à 10 mètres de distance !

Etape suivantes:

- Renvoyer la Freebox optique V5 et la Freebox ADSL avec UN SEUL bon de retour pour deux colis... (ce n'est pas faute de l'avoir signalé)
- Me faire rembourser le 2nd abonnement optique "annulé"

Merci Free !

--> Les cinq diodes auxquelles tu fais référence ne s'allument pas sur la mienne non plus mais les commandes tactiles qui leur sont associées fonctionnent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 23:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Citation:
Mini4k reçue et branchée. Tout semble fonctionner

Content pour toi et pour la fin de tes galères. Wink , si tu n'as pas besoin de femtocell ,il faut le désactiver , le serveur chauffera beaucoup moins.

Citation:
...Après deux mois d'attente pour un déménagement à 10 mètres de distance !

J'espère que tu ne vas pas déménager encore bientôt. Laughing Laughing (C'est pour rire!!!)

Citation:
Les cinq diodes auxquelles tu fais référence ne s'allument pas sur la mienne non plus mais les commandes tactiles qui leur sont associées fonctionnent.

Merci pour tes informations, comme le mien , les commandes tactiles des touches fonctionnent mais elles ne sont pas éclairées en jaune comme afficheur (pas pratique pour faire les réglages le soir), mon Serveur Mini n'est donc pas en panne Very Happy Laughing , car sur le net ,les gens disaient qu'elles sont comme sur la V6,dés qu'on les touche, afficheur affiche les menus et les 5 touches sont éclairées en jaune comme afficheur mais quand j'ai vu la photo interne de la Mini, j'ai donc les doutes, car je ne vois pas par quoi elles seront éclairées.




Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com