|
Posté le: Samedi 29 Août 2015 07:42:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
qnaigonde (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai contacté le 18 Août la hotline pour résilier mon abonnement Freebox optique. J'ai reçu un bon kiala et dans la foulée ai déposé le matériel avec le formulaire de résiliation dans un relais.
Selon le suivi kiala, le colis vous est parvenu le 20 Août : https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/882101382027/return
Pouvez-vous me dire si ce retour a bien été pris en compte ? Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la résiliation, et le seul changement dans mon espace abonné est que l'encadré sur la page d’accueil qui me proposait un abonnement Free mobile m'indique maintenant "Vous aussi participez à la révolution - Renouveler votre Freebox par une Freebox Révolution" alors que c'est justement l'offre que je cherche à résilier (quand je clique sur ce lien, on me dit d'ailleurs que j'ai déjà une Freebox révolution)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Août 2015 12:22:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
qnaigonde (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon espace client m'indique que ma résiliation est effective depuis samedi. Pouvez-vous vérifier dans mon dossier que le retour matériel a bien été également enregistré ?
Merci d'avance
Cordialement |
|
|
|
|
|
|