|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2015 15:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bennybenny89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2015 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox révolution dimanche.
Et aujourd'hui j'ai ce message sur mon espace abonné Free : "erreur ELIG_NOK ".
On me demande d'appeler le 3244 mais impossible de les avoir depuis 3 heure à essayé , ça ne fais que raccrocher...! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2015 15:40:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Myosotis
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2015 Messages : 10
Sexe :
Ville : Gan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La même mésaventure m'est arrivée la semaine dernière... Il faut attendre demain pour pouvoir les contacter (visiblement, il y a une mise à jour qui se fait dans la base de données).
Demain, lorsque vous appellerez le 3244 (avec le code et le mot de passe) vous aurez accès à un conseiller...
Bonne journée, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2015 15:50:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bennybenny89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2015 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer de temps en temps alors et surtout demain ...
C'est quand même formidable de ne pas pouvoir joindre un FAI par Mail ou sur leurs standard... Pourquoi ils ne nous laissent pas poireauter comme les autres société ? C'est vraiment mal pensé
Votre soucis à il été réglée ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2015 16:00:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Myosotis
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2015 Messages : 10
Sexe :
Ville : Gan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non ; un problème en chasse un autre...
Samedi, France Telecom a écrasé ma ligne Orange (sans doute pour activer Free) mais la console indique, depuis, que je suis en étape 3... Donc, la box de Free n'est même pas en cours de livraison ! Et comme vous, impossible de joindre quiconque car leur système est totalement verrouillé. Du coup, j'ai atterri ici et posé la question en espérant que quelqu'un prenne en charge mon dossier et me livre cette satanée box...
Ça fait une semaine. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Septembre 2015 06:16:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bennybenny89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2015 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi à les joindres hier ! Le gars m'as dis que c'était à cause de la différence de nom et va demander un écrasement de la ligne ...
Donc aujourd'hui me voilà à nouveau à l'étape 1 ... Je suis pas prêt d'avoir internet je le sens et puis surtout ne pas envoyer la Freebox avant ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Septembre 2015 10:40:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
marsupilamies
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2006 Messages : 130
Sexe :
Ville : Clisson
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 3 mais pour l'erreur QA_NUM.
En gros, je suis actuellement chez SFR. Ces derniers n'indiquent pas le numéro support de la ligne ADSL, mais uniquement le numéro BOX en 09xxxxxxxx qui ne fonctionne évidement pas pour changer d'opérateur.
Du coup, j'ai utilisé le numéro de ligne 02xxxxxxxx (utilisé pour faire l'inscription SFR), mais visiblement ça ne fonctionne pas. L'assistance Free semble saturer, donc pas moyen d'avancer.
Y'aura un corp Free pour regarder mon problème, SVP ? je peux donner toutes les infos nécessaires par MP.
Cdtl |
|
|
|
|
|
|