|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2015 17:24:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toine_lab (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello à tous,
Suite à ma demande d'abonnement le 27 juillet, réception de ma Freebox Revolution Fibre courant aout, toujours bloqué sur l'étape 2, malgré 2 visites de techniciens. Le dernier (visite le 28/0 me précise que le problème vient du boitier mural au niveau du palier, et donc qu'il lui faut du matériel pour pouvoir intervenir, étant donné que le boitier est "trop haut" (à 1,80 m... bref.) Il me précise qu'on me rapellera pour planifier la nouvelle intervention d'un technicien. Donc, malgré des appels réguliers au 3244, et le démarrage de la facturation (alors que rien ne fonctionne, of course...) toujours pas de nouvelles, toujours la sempiternelle réponse : "on vous rappellera pour fixer un RDV".
Cela fait donc 3 semaines sans mouvement de la part de Free pour planifier un nouveau RDV.
Je commence à penser à la résiliation si il n'y a pas une action rapide de leur côté, qu'en pensez-vous? |
|
_________________ Nouvel adhérent Free, en attente d'activation
Dernière édition par toine_lab le Mercredi 16 Septembre 2015 17:31:42; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:39:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lola75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Freebox Révolution==> il n'y a pas un délai de dépannage de 48 h? |
|
_________________ Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:41:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toine_lab (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
lola75 a écrit: | bonjour,
Freebox Révolution==> il n'y a pas un délai de dépannage de 48 h? |
Hello,
Apparemment non, ou en tout cas ça n'as pas l'air de les perturber! |
|
_________________ Nouvel adhérent Free, en attente d'activation |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:41:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lola75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
==> un courrier au niveau 2
service national consommateurs
Free snc
75371 paris cedex 08 |
|
_________________ Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:42:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toine_lab (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
lola75 a écrit: | ==> un courrier au niveau 2
service national consommateurs
Free snc
75371 paris cedex 08 |
Merci, je vais tenter le coup! |
|
_________________ Nouvel adhérent Free, en attente d'activation |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:47:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lola75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ensuite en niveau 3.
le mediateur le lien est==> mediateur-telcom.fr |
|
_________________ Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA |
|
|
|
|
|