Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure adsl et toujours pas de fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 11:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyola
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un technicien est venu faire la connexion à la fibre le 29 mai. J'ai reçu le Kit de connexion environ 1 semaine plus tard mais lors du branchement la Freebox reste connectée au niveau 2.
J’ai donc ouvert un ticket au 3244. Un technicien doit passer le 30 juin.
Je disposais de l'adsl mais celui-ci a été coupé hier le 22 juin. Depuis, plus aucune connexion.
j'ai appelé le 3244 qui me dit qu'ils sont en train de travailler dessus sans me donner de délai...
Mais j'ai bien peur de ne pas retrouver ma connexion du tout, hors j'en ai impérativement besoin pour mon travail, ne pouvant pas me connecter depuis freewifi.
Il y aurait-il un intervenant corp qui pourrait m'aider?

Merci par avance!
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 12:58:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Prend ton mal en patience..... pour ma part j'avais le diagnostic depuis le début.. et il a fallu 3 mois pour me rétablir ma ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 15:45:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyola
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





3 mois?? Shocked

Avais-tu demandé qu'ils rétablissent la connexion adsl pendant qu'ils règlent le problème de la fibre?
C'est ce que j'ai demandé mais j'ai l'impression que ça ne va pas être rétabli....on m'a dit au 3244 que l'équipe "travaillait dessus".
Je ne m'imagine pas sans internet ni TV ni tel pendant 3 mois. Rolling Eyes

Un technicien fibre doit venir la semaine prochaine, espérons qu'il règle la chose. Mais entre temps, j'aimerai tout de même que Free me rétablisse l'adsl.... ce n'est pas si compliqué quand même.
_________________
Freebox revolution


Dernière édition par tiyola le Mardi 23 Juin 2015 15:51:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 16:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mon problème était un peu différent parce que moi j'avais deja la fibre chez eux depuis plus de 2 ans... et donc pas d'adsl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 16:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyola
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





d'accord, je comprends mieux... mais 3 mois tout de même!
C'est incroyable Shocked
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2015 17:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyola
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Je reviens vous donner des nouvelles suite à la visite d'un technicien Free infrastructure ce matin.
Il semblerait que le boitier Free pour la fibre ait été vandalisé au sous-sol: le boitier forcé et des fils ont été arrachés... c'est pour cela que ma connexion fibre ne fonctionne pas.
Je me demande qui peut bien faire une chose pareille .... un technicien d'un opérateur concurrent???
En tous cas, le technicien a précisé que cela sera réparé sous 5 jours. Donc attendons voir. Ils vont prendre contact par téléphone.

Sinon, j'ai eu confirmation que ma connexion adsl ne peut pas être rétablie. C'est la fibre sinon rien.
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015 11:29:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyola
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon et bien comme je m'en doutais, Free n'est pas intervenu dans les 5 jours comme indiqué par le technicien.

Je suis toujours en attente que Free me recontacte. J'ai bien entendu rappelé la hotline, mais cela n'avance pas.

Je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps: le problème a été identifié mais personne n'intervient pour le résoudre.
En attendant, toujours pas de tv, ni téléphone depuis 1 mois. J'utilise freewifi quand cela veut bien fonctionner.

Quelqu'un a t-il été dans le même cas?

Un corp pourrait-il intervenir pour faire avancer le dossier?
_________________
Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2015 10:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyola
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
AUjourd'hui 7 septembre, cela fera 3 mois que j'ai ouvert un ticket incident et je n'ai toujours pas de connexion..
Free m'a remboursé 2 mois après de nombreuses plaintes au téléphone.
Deux techniciens sont passé courant juillet par surprise, en fait ils ne venaient pas pour moi, il se sont trompé d'appartement et venaient initialement pour ma voisine qui était absente. Pourtant ils ont bien sonné à mon interphone et à ma porte Question
Très gentils et efficaces, ils ont tout de même fait des tests et m'ont expliqué que ma fibre était cassée quelque part et que seul Orange, qui a câblé l'immeuble, pouvait intervenir...
Il a remonté le problème mais j'attends toujours. Le 3244 n'est d'aucune utilité, ils n'ont aucune info.
Je suis très tentée de résilier... et c'est bien dommage car jusqu'à présent j'étais plutôt satisfaite de Free.
Mais là, après 3 mois sans internet, tv ni téléphone, je sature!
Combien de temps vais-je devoir encore attendre?

Y a-t il quelqu'un qui pourrait m'aider à faire avancer les choses??
_________________
Freebox revolution


Dernière édition par tiyola le Lundi 7 Septembre 2015 10:35:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello !!
tu es es où maintenant ?
Free pas Free...
merci des news.
_________________
Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com