Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée étape 3 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2015 15:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raydan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai emménagé en juin dans un appartement dont l'ancien locataire bénéficiait d'une ligne Free Optique. J'ai moi aussi souscrit une ligne Free Optique en arrivant, mais la procédure est bloquée depuis un mois à l'étape 3 suite :

1/ à une erreur de saisie du numéro de la prise optique (elle a plus de chiffres que demandés dans le formulaire d'inscription).

2/ après appel au 3244 pour régler ce problème, l'opérateur a découvert que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne en partant (c'est fort probable puisqu'il a été expulsé vers le mois de mars).

Depuis, pas de news. On me promet que ma connexion va arriver dans les prochains jours, mais rien ne se passe, alors que la ligne existe déjà et qu'il suffit de l'attribuer à mon abonnement... C'est frustrant.

Bref, si à tout hasard quelqu'un peut m'aider à faire avancer le dossier. Un mois sans connexion, ça devient galère en 2015.

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2015 14:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raydan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ca bouge pour moi Smile

Après être repassé en étape 1 hier, je suis maintenant en étape 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 17:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
donnes nous de tes nouvelles.
ton cas ne semble pas résolu.
merci
_________________
Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com