Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de l'ADSL à la fibre : Bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2015 23:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lothringer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

il m'arrive un problème apparemment courant chez les nouveaux usagers de la fibre chez Free : un blocage à l'étape 2. Sad

J'ai réalisé les branchements sur les deux prises murales pour la fibre, au cas où, mais le résultat est le même.
En effet, bien que la Freebox voie le module fibre que j'ai inséré, aucun signal n'arrive à destination.

Cela viendrait-il de FT ?

Cordialement,

Lothringer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2015 11:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lothringer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je relance ce topic car le problème subsiste...

Après avoir eu le service clients il y a quelques mois, j'ai effectué toutes sortes de branchements (inversion du sens du câble, utilisation des deux ports sur le boîtier) mais ça n'a rien changé.

Le ticket d'incident a été clos sans réelle amélioration (il faut dire que j'ai été loin de chez moi pendant cette période pour des raisons professionnelles...)
Que faire ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com