Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Besoin d'aide : dossier Free bloqué avec la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2015 18:22:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snappy69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjours à tous,

Pour résumer rapidement ma situation, je suis éligible fibre optique, je me suis inscrit fin Aout, j'ai eu un 1er rendez vous avec un technicien Free début septembre pour raccorder la fibre a mon appartement + poser le boitier de sortie optique malheureusement il n'a pas pu le faire car il avait pris un cable optique de 40m et il fallait 50m donc il m'a dit de rappeler Free pour prévoir un nouveau rendez vous pour une "installation complexe", le rendez vous était Mercredi (le 16/09) mais manque de bol, j'ai loupé le technicien (en faite j'étais resté pendant 1H30 pour attendre le technicien et comme j'ai pas eu de nouvelle de sa part je suis parti pensant qu'il avait oublié le rdv et finalement il est venu dans les 20 dernières minutes sur les 2H mais j'étais pas là donc il m'a dit au téléphone de reprendre contact avec Free pour reprogrammer un rendez vous (bon cette fois-ci je serai bien là pendant 2H complet)

J'ai appellé donc hier Free et là ils me répondent que le dossier est bloqué et qu'ils ne peuvent pas prendre de rendez vous Shocked

Si quelqu'un de Free vois ce message, pourriez vous m'aider svp et consulter mon dossier (je peux vous envoyer l'identifiant par message privé).


merci d'avance;


Dernière édition par Snappy69 le Vendredi 18 Septembre 2015 18:24:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2015 18:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snappy69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Up

y'a pas quelqu'un de Free qui passe par ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com