Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sabotage, désalignement: Bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 11:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drw3b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : 92100 - BOULOGNE BILLANCOURT

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis obligé de passer par vous car le SAV Free ne me donne aucune info.

J'habite dans un immeuble fibré à Boulogne-Billancourt, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 semaines, le 5 Septembre, la Freebox se met en étape 2.

J'ai tout de suite appelé, un technicien est venu 1 semaine après et a constaté un sabotage appelé (désalignement) en disant qu'il fallait ressouder les cables.

Il a pris mes disponibilités sur les deux semaines d'après et depuis aucune nouvelle. Dès que j'appelle Free ils me disent que c'est en cours, il y a même un technicien SFR qui est passé dans l'immeuble et m'a dit que ce n'était rien du tout, juste une petite soudure;

Que se passe-t-il ? Quand viendrez-vous régler ce problème, cela n'a pas de sens de laisser les gens comme ça en pleine rentrée sans internet pour une histoire de soudure.

Merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com