Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réponse au ping ne fonctionne pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 00:43:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionsmile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Les tests de ping vers mon adresse IP 88.190.144.xx ne fonctionnent pas malgré que l'option est activé dans mon interface et que la Freebox 4k a été redémarrée à plusieurs reprise. Pour info, ce problème est apparu après le basculement vers la fibre optique et le remplacement de la Freebox V5 par 4k.

je commence par ce problème, car tous les règles de redirections que j'ai mis en place ne fonctionnent plus après le basculement vers la fibre optique

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com