Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Free à Vincennes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2015 11:30:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Perso j'ai eu un appel du 3244 il y a 3 semaines environ pour une prise de rdv pour pose du pto dans mon logement le 08/01 : ca approche !

J'ai donc bcp travaillé en amont sur les gaines à l'intérieur de mon logement et aussi celles qui permettent de faire l'aduction : j'ai percé deux trous à la scie cloche dans une cloison du salon pour trouver des boites de dérivation d'arrivées du TEL et des antennes TV qui vont sur le pallier un niveau en dessous...


Je suis fin pret et j'attends les tech pour la pose du pto, ils ne devraient donc pas avoir de problème pour le passage et le tirage du cable fibre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 11:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Victoire! J'ai enfin reçu l'appel du 3244 pour un RDV le mois prochain!

Ca a donné quoi pour ton installation xrw? Dans mon immeuble pré-1945 je sais pas trop comment le technicien va s'y prendre pour tirer un cable jusqu'au salon... y'a bien moyen de passer par le grenier vu que je suis au dernier étage mais j'ai peur qu'il le laisse dans l'entrée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 12:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





le tech n'a pas pu passer l'aiguille jusqu'au bout dans des gaines : ni tel, ni tv ..
donc echec pour l'instant...

J'ai un PTO + un cable de 25 m à la maison ...

hier j'ai réussi à passer une aiguille dans une gaine de fil de terre qui arrive au tableau electrique...
je reussi donc maintenant à pénétrer dans l'appartement, reste (et c'est compliqué) à trouver un passage du tableau electrique au salon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 16:31:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai finalisé le passage du câble dans mes gaines électriques dimanche midi,
j'ai ensuite posté un message sur l'aduf le dimanche midi sur l'autre forum ftth pour faire une demande de soudures,
Lundi (le lendemain) coup de tel de Free pour me proposer de finir le faire le mardi !

Aujourd’hui mardi 20 les 4 soudures des 4 fibres du PTO sont faites sur le boitier d'étage, j'ai un numéro de PTO, le tech me dit qu'il n'y a pas de signal sur la fibre coté opérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 09:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





en attente de raccordement au nro, je patiente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 17:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour, quand le pto est posé dans l'appartement et que l'on attend le raccordement au nro, c'est quoi la suite en premier ?

on recoit un mail pour dire qu'on est migré en fibre

ou

on recoit dans sa boite aux lettres la jarretière optique et le sfp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 00:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jarretière reçue ce jour et première connexion FTTH sans soucis ce soir! J'ai benché un peu la connexion et ça tabasse sévère j'ai déjà oublié mon ADSL 9Mb! Cool

Par contre xrw je n'ai pas eu ta chance et les techniciens ne m'ont pas laissé un cable pour que je fasse le passage proprement dans les gaines... Enfin ça m'apprendra à être absent, j'aurais du poser ma journée pour m'assurer que ce soit fait comme je le souhaite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015 16:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





juste un petit mot pour dire que cela marche pour moi depuis des mois.

juste l'absence de reverse DNS qui me dérange un peu, j'esaye de faire bouger les choses mais ca n'avance pas pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015 22:16:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Un petit mot pour dire que ce matin 13/10/2015 j'ai eu une coupure sur le NRO Vincennes (Rue Clément Viénot) dans le val de marne sur les cartes : vie94-1 , vie94-2 , vie94-3 (cf https://www.Free-reseau.fr/val-de-marne)



Depuis cette coupure planifiée à mon avis, j'ai maintenant un reverse DNS du style vie94-2-78-ZZZ-XXX-YYY.fbxo.proxad.net !!!


Bonne nouvelle donc !!

Ne perdez pas espoir pour ceux qui n'en ont pas encore.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com