Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Problème][Procédure]Déménagement (Adsl vers fibre)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015 12:09:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis un peu dérouté... J'ai lancé la procédure de déménagement depuis plus de 2 semaines et toujours rien...

Voila comment j'ai procédé :
1 - J'ai rélaiser la procédure de déménagement sur le site de Free
2 - Une semaine plus tard, je les appelle car toujours pas d'internet. Le conseillé me dit la chose suivante :
"Mr, la procédure à bloquer car vous migrez d'un logement ADSL à FIBRE hors dans les batiments Fibrés il n'y a plus d'adsl... Je relance la procédure vous devriez recevoir courant de semaine le pack fibre." Je lui donne les ref de mon boitier fibre que j'ai dans mon logement.(le locataire précédent étant chez Free et ayant la fibre)
3 - Une semaine plus tard, je n'ai rien reçu... Je les rappelle. La un autre conseillé me dit :" Ah non monsieur, ce n'est pas la bonne procédure... de plus, ce n'est pas le bon appartement qui a été cablé...(le 6 ieme au lieu du 5ieme) Nous allons d'abord vous migrer avec l'adsl. Brancher votre Freebox et dans les 6 à 15 jours vous aurez de nouveau internet avec l'adsl puis nous enclencherons la procédure pour la fibre."

Donc en gros, je vais devoir payer mon mois d'octobre pour ne pas avoir internet... Aucune excuse non plus de SAV...

La ou je suis étonné, c'est la différente version entre les conseillés... qui croire et surtout quand est ce que je vais avoir internet.(et au passage quel dédommagement je vais avoir)

Est ce que cela va durer ? (ca me fait adorer sachant que je suis chez Free depuis plus de 10-15 ans (depuis l'offre 56k))) Vais je devoir changer d'opérateur pour avoir internet ? Enfin avant ca si quelqu'un peut me confirmer la procédure ?

Merci par avance

Etienne sans Freebox fixe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com