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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015 10:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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Bonjour tous,
Au secours, aidé-moi F0432494

Depuis 16 jours, je n'ai plus de ligne fibre qui a été coupé par l'intervention de "technicien" pour le branchement d'une ligne fibre Free chez une voisine, qui ont coupé ma connexion. lors de mon installation de la fibre ces mêmes personnes avait coupé une d'Orange d'une voisine, très pro en somme!!!

Depuis, rien, calme plat du SAV Free, malgré plus appel au 3244, ou contact par "face to Free" suivi d'incident, aucune réponse quand au délai d'intervention, du foutage de gueule, le mépris du client.

Merci de l'aide que vous pourrez apporter pour le rétablissement de ma ligne.
Je pense que si le problème n'est pas résolu avant la fin de semaine, je résilie, après 13 ans comme client.

Merci d'avance au technicien qui va s'occuper du bébé.

Cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 19:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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Bonjour tous,

Y a t'il un corp dans les parages?
Lundi j'attaque la troisième semaine, mais c'est la dernière!!!!
Je passe chez Orange, vu incompétence du SAV Free, après 13 ans.
Bravo Free, si c'est comme cela que compter garder vos clients.
Encore un client excédé qui vous quitte, pour un manque de communication et l'indigence du SAV.
Il est tout a fait inadmissible de laisser les clients sans aucune information. Une politique commerciale de M....

La semaine prochaine sera un nouveau palier, sans doute pour aller a la concurrence.

Bon week-end les forumeurs et les corp, si il en reste.
Cordialement.
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 19:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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Bonjour tous,

Y a t'il un corp dans les parages?
Lundi j'attaque la troisième semaine, mais c'est la dernière!!!!
Je passe chez Orange, vu incompétence du SAV Free, après 13 ans.
Bravo Free, si c'est comme cela que compter garder vos clients.
Encore un client excédé qui vous quitte, pour un manque de communication et l'indigence du SAV.
Il est tout a fait inadmissible de laisser les clients sans aucune information. Une politique commerciale de M....

La semaine prochaine sera un nouveau palier, sans doute pour aller a la concurrence.

Bon week-end les forumeurs et les corp, si il en reste.
Cordialement.
Ps. Mais que fait Angélique??????
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015 14:54:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeugregg
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C'est le même problème chez moi.
10 jours avant rétablissement.
Et encore, j'ai trouvé la panne moi même.

La moyenne de délai après panne pour le rétablissement serait de 21 jours le dernier trimestre !

Chaque nouvelle connexion déconnecte quelqu'un d'autre.

Dans les escaliers, les goulottes sont trop petite et les câbles en bordel...

Avec un autre opérateur, tu auras les mêmes déconnexions mais ils réagiront certainement plus vite.

Par contre niveau debit upload (envoi de données) tu seras certainement plus lent.
En download, moins rapide ou equivalent.
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015 15:33:41 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
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Bonjour,

odin92 a écrit:

Ps. Mais que fait Angélique??????


Elle est placée un peu plus haut maintenant, peut-être un peu trop pour traiter directement les cas comme avant, mais elle est tout à fait au courant du fait que le SAV fibre part de très loin et ses équipes travaillent dessus, parce que ce n'est pas moins gênant pour eux.
Ils y travaillent chez Free mais comme il y a 13 ans, ils ont mis la charrue avant les boeufs... ce qui n'est plus trop vrai en ADSL l'est hélas toujours en fibre. Et il faut de la patience, ou faire entendre son mécontentement Smile


Dernière édition par un simple freenaute le Samedi 24 Octobre 2015 15:39:10; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015 18:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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jeugregg a écrit:
C'est le même problème chez moi.
10 jours avant rétablissement.
Et encore, j'ai trouvé la panne moi même.

La moyenne de délai après panne pour le rétablissement serait de 21 jours le dernier trimestre !

Chaque nouvelle connexion déconnecte quelqu'un d'autre.

Dans les escaliers, les goulottes sont trop petite et les câbles en bordel...


Bonjour tous,

Et bien aujourd'hui, j'ai pris une grave décision, débrancher tout le matériel Free, remis dans les cartons d'origine prêt à la réexpédition a l'antenne Free annulation.
Je suis aller chez l'Agrume cet après-midi demander l’installation de la fibre orange, ce sera jeudi 14h pour l'installation(4 jours seulement après l'inscription) Free devrait en prendre de la graine.

Moi, j'ai mon compte, trois semaines d'un silence assourdissant, je n'en peux plus d’attendre.

Pour mon cas, la voisine qui a eu l'installation Free n'est pas dans le même escalier, donc pas de problème de goulotte, plutôt un problème au niveau du boitier de mutualisation!

Quand il y a deux ans Free a fait l'installe de la fibre chez moi, ils ont coupé la fibre Orange d'une voisine au niveau du dispatche du palier, Des très grands professionnels Mad Mad .

Bonne continuation.
Cordialement.
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015 18:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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un simple freenaute a écrit:
Bonjour,

odin92 a écrit:

Ps. Mais que fait Angélique??????


Elle est placée un peu plus haut maintenant, peut-être un peu trop pour traiter directement les cas comme avant, mais elle est tout à fait au courant du fait que le SAV fibre part de très loin et ses équipes travaillent dessus, parce que ce n'est pas moins gênant pour eux.
Ils y travaillent chez Free mais comme il y a 13 ans, ils ont mis la charrue avant les boeufs... ce qui n'est plus trop vrai en ADSL l'est hélas toujours en fibre. Et il faut de la patience, ou faire entendre son mécontentement Smile


Bonjour,

Je sais qu' Angélique a pris du galon et ne viens plus discuté sur le forum comme par le passé, mais je crois qu'elle s'occupe du service qualité et du SAV?
La patience, je l'ai perdu en trois semaines sans aucune nouvelle, les coups de gueule au 3244, au face to Free, les demandes insistantes de connaître le délai, parler au mur donne le même résultat.
Charrue avant... c'est nous, les clients qu'ils prennent pour des bœufs.

Je vais chez l'agrume un certain temps, je reviendrais chez Free quand ils auront progressé sur le temps de résolution des problèmes et une bonne communication avec le client.
Merci à tous de m'avoir lu, je vous tiendrais au courant de la suite de l'annulation, les demandes de remboursements et autre!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015 18:46:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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un simple freenaute a écrit:
Bonjour,

odin92 a écrit:

Ps. Mais que fait Angélique??????


Elle est placée un peu plus haut maintenant, peut-être un peu trop pour traiter directement les cas comme avant, mais elle est tout à fait au courant du fait que le SAV fibre part de très loin et ses équipes travaillent dessus, parce que ce n'est pas moins gênant pour eux.
Ils y travaillent chez Free mais comme il y a 13 ans, ils ont mis la charrue avant les boeufs... ce qui n'est plus trop vrai en ADSL l'est hélas toujours en fibre. Et il faut de la patience, ou faire entendre son mécontentement Smile


Bonjour,

Je sais qu' Angélique a pris du galon et ne viens plus discuté sur le forum comme par le passé, mais je crois qu'elle s'occupe du service qualité et du SAV?
La patience, je l'ai perdu en trois semaines sans aucune nouvelle, les coups de gueule au 3244, au face to Free, les demandes insistantes de connaître le délai, parler au mur donne le même résultat.
Charrue avant... c'est nous, les clients qu'ils prennent pour des bœufs.

Je vais chez l'agrume un certain temps, je reviendrais chez Free quand ils auront progressé sur le temps de résolution des problèmes et une bonne communication avec le client.
Merci à tous de m'avoir lu, je vous tiendrais au courant de la suite de l'annulation, les demandes de remboursements et autre!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015 18:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odin92
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Bonjour,

odin92 a écrit:

Ps. Mais que fait Angélique??????


Elle est placée un peu plus haut maintenant, peut-être un peu trop pour traiter directement les cas comme avant, mais elle est tout à fait au courant du fait que le SAV fibre part de très loin et ses équipes travaillent dessus, parce que ce n'est pas moins gênant pour eux.
Ils y travaillent chez Free mais comme il y a 13 ans, ils ont mis la charrue avant les boeufs... ce qui n'est plus trop vrai en ADSL l'est hélas toujours en fibre. Et il faut de la patience, ou faire entendre son mécontentement Smile


Bonjour,

Je sais qu' Angélique a pris du galon et ne viens plus discuté sur le forum comme par le passé, mais je crois qu'elle s'occupe du service qualité et du SAV?
La patience, je l'ai perdu en trois semaines sans aucune nouvelle, les coups de gueule au 3244, au face to Free, les demandes insistantes de connaître le délai, parler au mur donne le même résultat.
Charrue avant... c'est nous, les clients qu'ils prennent pour des bœufs.

Je vais chez l'agrume un certain temps, je reviendrais chez Free quand ils auront progressé sur le temps de résolution des problèmes et une bonne communication avec le client.
Merci à tous de m'avoir lu, je vous tiendrais au courant de la suite de l'annulation, les demandes de remboursements et autre!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
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