Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème transfert de fichiers de mon PC à ma Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015 22:43:47 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1946 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemeur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Salut

Après un petit soucis technique, Free décide de me changer ma Freebox. J'en ai une flambant neuve... Pas de problème de tv ni de téléphonie.

Malheureusement j'ai constaté un problème depuis quelques jours.
Je n'arrive plus à transférer correctement mes fichiers video de mon PC à ma Freebox.
Dès que j'envoie mon fichier, je vois mon débit tomber de 30Mo/s jusqu'à ne plus rien avoir, si ce n'est quelques ko ou même tout simplement plus rien!!! ensuite ça remonte petit à petit à 5 ou 10Mo/s pour retomber dans la foulée. je ne peux plus transferer mes videos dans ces conditions.
J'y arrivais avant sans aucun soucis avec mon ancienne Freebox revolution.
Pour info :
Pour transférer mes fichiers, je me connecte, comme d'habitude dans mon réseau de windows, je clique sur mon disque dur Freebox et je fais un glisser/déposer de mon PC à la Freebox.
Je n'utilise pas de client ftp (j'aime pas cette solution).
Ce problème est survenu du jour au lendemain et cela fait des jours que j'essaie de trouver une solution mais sans succès. Tout y est passé : reboot, config partage de fichier Freebox os, reconnexion de mon cable ethernet.
je suis en ethernet, windows 8 pro.
Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015 19:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu aurais peut-être plus de réponses dans le forum "Dégroupé" ...

Je demande le transfert.

As-tu essayé avec un autre PC ?
ou au moins en mode sans échec (avec accès réseau)
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P


Dernière édition par abel99 le Lundi 26 Octobre 2015 19:20:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015 19:46:46 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1946 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemeur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





hello!!

je suis encore en dégroupage partiel, c'est la raison pour laquelle j'ai posté ici.
Pour en revenir à mon problème : j'ai contacté Free, ils ont en fait détecter une défectuosité au niveau de mon DD Freebox server. Ils vont donc me le changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015 21:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le dégroupage partiel, ben....c'est du dégroupé, pas de l'IP/adsl
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com