Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incident fibre Vincennes (94)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 13:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RonC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma Freebox est bloquée en étape 2 depuis le 7 septembre. Pas d'internet, pas de TV, pas de téléphone et le freewifi fonctionne mal...
Un technicien est passé chez moi le 14.09 et un autre dans l'immeuble le 28.09. Tout est ok de ce côté.
Le souci est ailleurs: apparemment un boîtier a été endommagé rue de Montreuil ce qui aurait coupé la fibre Rolling Eyes .
Un grand nombre d'utilisateurs doit être impacté mais je n'arrive pas à obtenir plus de détails sur cet incident...
Est ce que vous auriez plus d'infos ?
Quels sont les délais moyens de rétablissement dans ce genre de cas ?

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015 22:18:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour, avez-vous du nouveau ? c'est résolu depuis ces 2 semaines ?? (je me pose la question car je ne vois aucune réponse...)

(je suis juste un utilisateur Free ftth)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 12:55:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RonC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Non ce n'est pas résolu... Ma Freebox tourne toujours en étape 2.
J'appelle toutes les semaines le support qui n'a malheureusement pas d'info de la part de Free infra.
C'est "en cours de résolution" d'après ce qu'ils me disent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 12:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RonC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique





Et je ne sais pas pourquoi le thread est en [Resolu]...??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015 22:47:51 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

Tu peux changer le tag toi-même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015 12:37:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RonC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je n'y arrive pas ni trouvé la procédure... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 13:07:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RonC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique





La connexion est enfin revenue Very Happy
Le sujet peut être marqué en résolu.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com