Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox 4K bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2015 07:20:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Le 2 juillet, j'ai fait ma demande de raccordement au nouveau NRO toulousain REC-31 lorsque je me suis rendu compte que j'étais devenu éligible à la fibre Free, l'immeuble ayant été fibré par Orange à la base.

Le 13 août, deux techniciens sont venus installer le PTO dans l'appartement, l'installation a été longue et laborieuse, mais le résultat final est propre, ils ont pu utiliser une des gaines existantes et n'ont rien percé.

Le 14 août, je suis passé en étape 6 et ma connexion a été activée.

Le 21 août, de retour de vacances, j'ai enfin branché ma Freebox 4K et là, c'est le drame, je me retrouve comme beaucoup d'autres bloqué en étape 2 ! Sad Dans la foulée, je fais ouvrir un ticket d'incident.

Le 3 septembre, un technicien Free est passé vérifier l'installation :
- les deux techniciens qui m'ont installé le PTO ont fait n'importe quoi, il a dû reprendre entièrement l'installation dans l'appartement, il y a avait des contraintes partout et le signal rouge était carrément visible au niveau des coudes...
- il y a un problème de liaison sur ma fibre entre le boîtier d'étage et le PMI, l'opérateur d'immeuble étant Orange, il va falloir attendre que Orange veuille bien s'en occuper, d'après le technicien Free, c'est rare mais ça arrive.

Aujourd'hui, le 18 septembre, ma Freebox 4K est toujours bloquée en étape 2 et la console de suivi des tickets d'incidents fibre ne me donne aucun détails.

Est-ce que quelqu'un a la moindre idée du délai d'intervention de Orange pour ce type de problème ?

Est-ce qu'un Corp peut me renseigner sur mon dossier et/ou faire avancer le schmilblick ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2015 13:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corro
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





4 mois sans fibre depuis la souscription qui date du 2 juillet 2015 !

Record battu. Cool

Le service fibre au 3244 ne sert à rien et le Service National Consommateur me renvoie avec beaucoup d'humour vers le 3244 et le suivi ticket incident de l'interface de gestion (qui ne sert à rien non plus en fibre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com