|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2015 09:18:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Twiks (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Teteghem
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ligne, le RDV avec FT a été annulé la semaine dernière pour la raison suivante :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire
Le conseiller Free m'a indiqué qu'FT me recontacterai pour convenir d'un autre rendez-vous mais pour le moment aucun appel.
Je relance la hotline ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015 09:07:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Twiks (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Teteghem
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
FT m'a bien recontacté... 15 jours après !
Donc pas de panique pour ceux qui rencontreraient le même problème.
RDV fixé ce mardi, si tout se passe bien le topic pourra être marqué en [Résolu] |
|
Dernière édition par Twiks le Vendredi 27 Novembre 2015 09:07:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2015 15:54:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Twiks (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Teteghem
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
FT (un sous-traitant) est bien intervenu, problème réglé, merci !
Topic à marquer en [Résolu] |
|
|
|
|
|
|