|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 14:00:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
winged (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free m'a contacté pour une migration de ma ligne ADSL vers fibre optique et depuis plus de nouvelles.
Plusieurs rendez-vous téléphonique planifié par Free mais aucun n'a été réalisé.
le dernier en date du vendredi 13 novembre vers 18 heures et toujours aucun appel de Free.
J'habite dans un immeuble Paris-Habitat fibré par SFR depuis plus de 7 ans et rendu éligible par Free pour la mutualisation depuis fin septembre
J'ai déjà une prise Fibre installé à mon domicile par SFR comportant 2 fibres.
Si un technicien Free pouvais regarder mon dossier et m'informer de l'avancement, cela me permettrait de patienter, mais sans infos de la parts de Free c'est très difficile de patienter
en tout cas merci d'avance.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 16:20:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De quand date le premier appel de Free ?
As-tu indiqué q'il y avait déjà un PTO bi-fibre ?
La communication avec l'équipe qui s'occupe de la fibre est "un peu" à sens unique
A l'usage, il faut être patient, mais ça fini par arriver.
Et après, que du bonheur !
Si SFR a correctement fait son travail, il n'y aura peut-être pas besoin d'un déplacement chez toi.
Il suffira peut-être d'une jarretière optique.
A vérifier. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015 16:26:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
winged (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | De quand date le premier appel de Free ?
As-tu indiqué q'il y avait déjà un PTO bi-fibre ?
La communication avec l'équipe qui s'occupe de la fibre est "un peu" à sens unique
A l'usage, il faut être patient, mais ça fini par arriver.
Et après, que du bonheur !
Si SFR a correctement fait son travail, il n'y aura peut-être pas besoin d'un déplacement chez toi.
Il suffira peut-être d'une jarretière optique.
A vérifier. |
Bonjour,
En effet ils m'ont parler de jarretière optique à poser mais ils m'ont pas dit ou ?
au point de mutualisation ou dans l'étage.
Sinon j'ai déjà communiqué le numéro du PTO installé par SFR en 2010.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Novembre 2015 21:25:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
winged (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Mon problème est maintenant résolu.
Une technicien est venu le 24/11/2015 pour finaliser mon installation.
et vendredi ma ligne était entièrement cable au NRO et samedi j'ai reçu mon kit de connexion.
en tout cas merci Free maintenant je peux enfin profiter de la fibre Free après 5 ans de patience depuis l'installation dans mon appartement par SFR (Paris Habitat).
Bon courage à ceux qui patientes
Cordialement |
|
|
|
|
|
|