Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL vers fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015 14:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winged
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Free m'a contacté pour une migration de ma ligne ADSL vers fibre optique et depuis plus de nouvelles.
Plusieurs rendez-vous téléphonique planifié par Free mais aucun n'a été réalisé.
le dernier en date du vendredi 13 novembre vers 18 heures et toujours aucun appel de Free.
J'habite dans un immeuble Paris-Habitat fibré par SFR depuis plus de 7 ans et rendu éligible par Free pour la mutualisation depuis fin septembre
J'ai déjà une prise Fibre installé à mon domicile par SFR comportant 2 fibres.
Si un technicien Free pouvais regarder mon dossier et m'informer de l'avancement, cela me permettrait de patienter, mais sans infos de la parts de Free c'est très difficile de patienter
en tout cas merci d'avance.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015 16:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand date le premier appel de Free ?

As-tu indiqué q'il y avait déjà un PTO bi-fibre ?

La communication avec l'équipe qui s'occupe de la fibre est "un peu" à sens unique Wink
A l'usage, il faut être patient, mais ça fini par arriver.

Et après, que du bonheur !

Si SFR a correctement fait son travail, il n'y aura peut-être pas besoin d'un déplacement chez toi.
Il suffira peut-être d'une jarretière optique.
A vérifier.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015 16:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winged
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





abel99 a écrit:
De quand date le premier appel de Free ?

As-tu indiqué q'il y avait déjà un PTO bi-fibre ?

La communication avec l'équipe qui s'occupe de la fibre est "un peu" à sens unique Wink
A l'usage, il faut être patient, mais ça fini par arriver.

Et après, que du bonheur !

Si SFR a correctement fait son travail, il n'y aura peut-être pas besoin d'un déplacement chez toi.
Il suffira peut-être d'une jarretière optique.
A vérifier.


Bonjour,
En effet ils m'ont parler de jarretière optique à poser mais ils m'ont pas dit ou ?
au point de mutualisation ou dans l'étage.
Sinon j'ai déjà communiqué le numéro du PTO installé par SFR en 2010.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 21:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winged
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,
Mon problème est maintenant résolu.
Une technicien est venu le 24/11/2015 pour finaliser mon installation.
et vendredi ma ligne était entièrement cable au NRO et samedi j'ai reçu mon kit de connexion.
en tout cas merci Free maintenant je peux enfin profiter de la fibre Free après 5 ans de patience depuis l'installation dans mon appartement par SFR (Paris Habitat).
Bon courage à ceux qui patientes
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com