|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015 09:38:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schim (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : Hagondange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai connecté une caméra IP à mon réseau en passant par le CPL.
La caméra est raccordée à un Freeplug blanc
De l'autre côté c'est le transformateur de mon Freebox Server.
Mon soucis est le suivant :
A un moment, un des freeplug (ou les deux?) se met en veille et la caméra n'est plus connectée au réseau.
Via l'application Freebox Companion je dois réinitialiser les freeplugs et tous refonctionne.
Peut on désactiver le mode veille ?
Merci
Eric |
|
|
|
|
|
|