|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2015 13:25:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred06am (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
depuis le 14 août 2015, ma Freebox V5 affiche un chenillard qui tourne lentement suite à un orage.
J'ai immédiatement contacté l'assistance Free qui a rapidement procédé à l'échange de la Freebox, mais cela n'a pas résolu la panne.
Voilà l'historique du ticket :
- 14/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 25/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 25/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Et depuis plus rien!!! Suite à de nombreux appels vers l'assistance de Free, il semblerait que le problème vienne d'une carte grillée sur le DSLAM de Free.
Mais impossible de savoir quand sera résolu le problème.
Etant donnée que les prélèvements continuent, j'ai envoyé un recommandé demandant le remboursement de la période écoulée.
Free me répond que pour traiter ma demande de remboursement je dois attendre que la panne soit résolue.
Mais Free est dans l'incapacité de me dire quand la panne sera résolue et si un jour elle sera résolue!!!
Est ce que un membre de l'ADUF ou un corp est en mesure de faire quelque chose pour mon problème ?
Je dois résilier ma ligne pour aller voir ailleurs et demander le remboursement pour la période de la panne ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2015 17:19:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
weedhopper
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2007 Messages : 144
Sexe :
Ville : Hiersac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Un de mes amis a eu exactement le même problème il y a deux ans.
Sur mes conseils, il a saisi la juridiction la plus proche de son domicile : tribunal d'instance de Lagny.
Pour deux mois de privation de service que Free a continué à facturer et à encaisser (il avait, dans un premier temps, demandé à sa banque de suspendre les paiements. je lui ai demandé de les faire rétablir t et Free avait prélevé des pénalités de retard alors que la connexion n'était toujours pas rétablie !!!!!)
Le tribunal a condamné Free à lui payer 2000 € de dédommagement
Je te conseille d'en faire autant.
Vérifie si ton assurance n'inclue pas une assistance juridique.
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2015 11:52:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred06am (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce conseil avisé. Cela me paraît aberrant de devoir en arriver jusque là mais bon Free ne me laisse pas le choix. |
|
|
|
|
|
|