|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 8 Décembre 2015 19:24:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
n.lozere (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2015 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis 2j j'ai un message sur ma Freebox, erreur 80 mauvaise position. Je n'ai plus de tv, internet et telephone. |
|
|
|
|
|
|