Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité association des freeplugs avec ma FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2015 15:21:38 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour
depuis un certain temps je constate quelques dysfonctionnements dans le fonctionnement de ma Freebox player, (intermittent)
aujourdh'ui, je n'arrive plus à rien à le faire fonctionner:
le boitier reste en permanence sur l'écran suivant : association avec le serveur Freebox en cours, Cet écran reste figé et n'évolue pas.
j'ai repris plusieurs fois l'association de mes freeplugs, j'ai débranché plusieurs fois de suite l'alimentation de mes freeplugs et de ma box, sans amélioration.
Les voyants des freeplugs sont aux verts après l'association mais passent au clignotant quelques temps après.
Par ailleurs, le voyant du boitier player reste au bleu, je n'arrive pas à le faire passer au rouge et à l'arrêter qu'en coupant les alimentations.

Comment puis-je me dépanner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2015 20:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





essaie :
restes appuyé 15s sur chacun des trucs en commençant par le CPL du serveur ...
après je pense qu'il y en a un fatigué ...
Pour être sur, tu relies le serveur et le player par un rj45
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2015 09:53:22 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour,
merci pour tes conseils, comme je l'ai précisé dans mon post, j'ai bien effectué à plusieurs reprises , la démarche d'appuyer 15 secondes sur chacun des plugs et ensuite 2 secondes jusqu'au passage des voyants au vert. Dans mon cas, les voyants restent au vert pendant quelques minutes et repassent au clignotant, pendant ce temps, l'écran reste figé à la recherche de l'association qui n'arrive jamais.
J'ai effectué au moins 5 fois cette manip hier, je l'ai refait encore ce matin, sans amélioration.
A chaque fois, je réinitialise ma box en coupant l'alimentation, la seule manip qui m'avait été conseillée, c'est de relier directement le serveur au player avec un cable rj45 mais étant donné la trop grande distance entre les deux appareils, je ne peux le faire, c'est dommage, car j'aurais pu déterminer si c'est le freeplug qui en cause ou bien le player.
Etant donné les dysfonctionnements qui apparaissaient de temps en temps quand je lisais un enregistrement ou un replay : coupure de flux allant de quelques secondes à quelques minutes, je me demande si ce n'est pas le FreePlayer qui est en panne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2015 13:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





quand tu arrives a chopper le signal sur le player, essaie de voir la connexion des CPL !
Sinon, j'ai eu ce même problème et en faisant le 3244, il m'ont été changé sans problème ..
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Mercredi 9 Décembre 2015 14:13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 14:53:07 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





merci marco123, j'ai fait au 3244, tout est redevenu nominal à présent.
C'est la première fois que je fais appel à la hoteline depuis que je suis chez Free et ça fait plus d'une décennie, j'en suis satisfait.

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com