Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renvoyer boitier ADSL et boitier FIbre en meme temps ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 14:11:59 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1282 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycaons
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement FFTH pour cause de déménagement.
Comme j'avais migré de l'ADSL à la FFTH, j'avais conservé mon ancien matériel (j'étais resté en V5 et gardait le boitier TV). A l'époque, je n'avais pas saisi la démarche. Je pensais que je devais tout garder.
En faisant mes cartons, je me suis aperçu que j'avais un bon "Retour Plus" fourni par Free... mais celui-ci date de 2010....
Puis-je l’utiliser pour renvoyer l'ensemble de mon matériel via un relais Kiala ?
Si je ne peux envoyer l'ensemble du matériel, au moins la partie ADSL ? En gros, y a t'il une limite dans le temps pour ce type de bon ?

J'ai bien sur lu qu'il fallait normalement tout renvoyer via un recommandé avec AR, ce qui au passage, va couter un max, vu que j'ai deux Freebox.

Merci pour vos réponses.
_________________
Freeboxé optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 20:18:55 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1282 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycaons
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je me permets de répondre à ma propre question.

Je suis allé dans un relais Kiala et le bon de retour émis en 2010 pour le retour d'une partie de mon équipement ADSL était encore valable.
J'ai donc pu l'utiliser et renvoyer le matériel, ADSL + FFTH. Après est-ce que Free va trouver ça normal... c'est autre chose... mais après plus de 10 années chez eux... j'espère qu'ils ne vont pas me les briser.
_________________
Freeboxé optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com