Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 2 suite à une migration ADSL vers FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 13:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
towny47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Début Novembre, Free me contacte car mon logement est dorénavant éligible à la fibre de Free.

- 20/11/2015 : RDV pour la pose du PTO. Echec racco, les fourreaux de l'appart sont bouchés, donc la fibre devra passer en apparent dans les parties communes --> demande d'autorisation Syndic
- 21/11/2015 : Réception du kit optique
- 15/12/2015 : 2ème RDV pour la pose du PTO. Tout se passe bien, jusqu'à ce que le technicien raccorde son boitier de mesure au PTO : -50 db (*oups*). Il soupçonne un probmème du coté du NRO. Je dépose donc un ticket incident le même jour. Dans la foulée, mon espace client est migré en Offre fibre + changement de mon adresse IP et ma Freebox ne synchronise plus en VDSL (Bloquée à l'étape 2).
- 16/12/2015 : Mail de Free m'informant qu'un test de position va être réalisé dans les 7 jours.

Je croise les doigts pour que tout refonctionne rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com