|
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015 13:58:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
towny47 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Début Novembre, Free me contacte car mon logement est dorénavant éligible à la fibre de Free.
- 20/11/2015 : RDV pour la pose du PTO. Echec racco, les fourreaux de l'appart sont bouchés, donc la fibre devra passer en apparent dans les parties communes --> demande d'autorisation Syndic
- 21/11/2015 : Réception du kit optique
- 15/12/2015 : 2ème RDV pour la pose du PTO. Tout se passe bien, jusqu'à ce que le technicien raccorde son boitier de mesure au PTO : -50 db (*oups*). Il soupçonne un probmème du coté du NRO. Je dépose donc un ticket incident le même jour. Dans la foulée, mon espace client est migré en Offre fibre + changement de mon adresse IP et ma Freebox ne synchronise plus en VDSL (Bloquée à l'étape 2).
- 16/12/2015 : Mail de Free m'informant qu'un test de position va être réalisé dans les 7 jours.
Je croise les doigts pour que tout refonctionne rapidement. |
|
|
|
|
|
|