|
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015 16:58:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Woodini57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé Homeplayer sur mon PC pour lire mes vidéos sur ma TV par l'intermédiaire de ma Freebox Crystal.
J'arrive à le voir dans le "Magneto" sur ma TV.
A partir de là, la navigation sur la TV est difficile, la box met pas mal de temps pour passer d'un dossier partagé au sous-dossier. Pire encore, lorsque je sélectionne la vidéo, elle ne se lance pas: écran noir, pas de son. Je dois alors débrancher électriquement ma Freebox pour la redémarrer.
Le problème persiste, et est identique si je passe par Freemi (navigation très lente sur la TV et blocage au lancement des vidéos).
Petite précision, tout fonctionne correctement sur mon autre TV qui est elle équipé d'une Freebox révolution...
J'utilise homeplayer depuis longtemps, tout fonctionnait très bien jusqu'il y a 2 jours (j'ai fait une restauration, je n'ai rien fait ou vu ce qui a pu provoquer ce bug, pas de maj windows 10 non plus).
Mon impression: le pc est bien en réseau avec la box crystal via homeplayer (je vois bien mes fichiers partagés) mais le pc n'autorise plus homeplayer à lire les fichiers.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|