|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2015 18:59:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maxou07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite au remplacement de ma Freebox révolution défectueuse, l'ouverture des ports ne fonctionne plus, et ceci malgré plusieurs redémarrages, et différents réglages d'ouverture de ports via le Freebox OS, ou bien via Free.fr.
L'interface indique bien que les ports sont ouverts, mais les logiciels (soulseek et airdc++ et utorrent) indiquent le contraire. De même plusieurs tests en ligne d'ouverture de port révèlent que les ports restent fermés.
Tout fonctionnait avec l'ancienne box, les ports étaient bien ouverts.
La nouvelle box refuse d'ouvrir réellement les ports.
Que faire ?
Je n'ai pas changé d'IP en interne pour le poste concerné, et le problème persiste avec ou sans le pare feu windows. |
|
Dernière édition par Maxou07 le Lundi 21 Décembre 2015 12:41:49; édité 2 fois |
|
|
|
|
|