Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne toujours bloqué après avoir regulariser
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2016 01:39:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arda67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite a deux facture impayés, Free a bloqué ma ligne. J'ai payé les factures via ma banque mais Free n'a toujours pas ouvert ma ligne.
De plus j'ai perdu le mot de passe pour me connecter sur le compte Free, pareil pour mon mail et mobile de contact qui ont changé depuis.Donc pas moyen de contacter Free.

Est ce possible de savoir si ma situation a été réglé en passant par ce forum?

Je peux éventuellement fournir les informations nécessaire par mp a un conseiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2016 01:45:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne ou identifiant dans votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2016 18:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arda67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Bonsoir,

pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne ou identifiant dans votre profil ?

Merci,


Bonsoir,

Voila j'ai mis le numéro de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2016 18:36:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il reste 2 factures impayées et l'abonnement est résilié depuis décembre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2016 19:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arda67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Bonjour,

il reste 2 factures impayées et l'abonnement est résilié depuis décembre.


Bonsoir,

Je viens de vérifier après avoir appeler intrum justitia. Ils comfirment que ça a bien été payer.

Que dois je faire sachant que je n'ai pas mis a jours mon numero de mobile de contact ni accès a mon compte Free( mots de passe perdu) donc pas moyen d'appeler 3244.

Je voudrais garder l'abonnement sans devoir tout refaire.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com