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Freebox Optique bloqué en étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016 20:29:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeannette_v
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Bonjour,

Suite à une migration de Sosh fibre à Freebox Free, un technicien est passé jeudi 14/01/2016 pour nous connecté sur la boite Free de notre immeuble.
La freebpox est arrivée vendredi, on la cable et TOUT VA BIEN!!

Ce matin nickel, très bon débit. Dans la journée Orange Sosh appelle pour confirmer le changement de FAI, on confirme.
Ce soir, Freebox bloquée en étape 2, aucune connexion!!

hum… Quelqu'un nous aurait débranché?

Merci pour infos!

Les informations indiquées sur mon compte ne sont pas à jour.
"Rafraichir ces informations" inopérant...
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016 22:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
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jeannette_v a écrit:
Ce matin nickel, très bon débit. Dans la journée Orange Sosh appelle pour confirmer le changement de FAI, on confirme.
Ce soir, Freebox bloquée en étape 2, aucune connexion!!

hum… Quelqu'un nous aurait débranché?

Pas impossible, c'est bizarre que tu aies été contacté par Sosh après le passage du technicien de Free... Tu as signalé le soucis à la hotline ?
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016 16:26:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeannette_v
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J'essaie!!
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016 21:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeannette_v
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Pour info voici ce que me donne l'affichage de la Freebox:
Fibre / État : SFP présent, Signal absent, Lien DOWN

Si cela parle à un gentil membre de ADUF car je n'arrive pas à joindre l'assistance Free...

Merci d'avance!

PS: les infos de mon profil sont maintenant à jour.
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 11:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeannette_v
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Un ticket incident est ouvert...
Voici où j'en suis:
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Vous pouvez me dire combien de temps ensuite pour avancer sur mon cas??
D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?

Merci!!

So
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 11:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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jeannette_v a écrit:
Vous pouvez me dire combien de temps ensuite pour avancer sur mon cas??
D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?

Il est difficile de savoir quand mais je pense que Free va te contacter pour prendre RDV avec un technicien. Tu peux toujours appeler la hotline une nouvelle fois pour leur demander.
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