Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frebox fibre bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 16:58:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninive
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis abonné fibre optique chez Free depuis 6 ou 8 mois, dans un immeuble fibré par Free.

Depuis le 7 Janvier, suite à des travaux effectués par Free dans la rue et dans mon immeuble (Passage de câbles
depuis la rue vers l'immeuble voisin en passant par mon immeuble), je suis bloqué en étape 2, ainsi que plusieurs de mes voisins (à différents étages), abonnés fibre optique Free également.

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident, aucun problème n'a été détecté au NRO, un technicien est passé chez moi le 12 Janvier, et n'a constaté aucun problème non plus entre mon appartement et le boitier de raccordement à la cave. Il en a donc conclu que le problème se situait au niveau de la rue, dans les égouts. Le 15 Janvier, une équipe est passée vérifier le boitier à nouveau, et est arrivée aux même conclusions. Une intervention au niveau de la rue devrait donc être planifiée.

Depuis, aucune info de la part de Free. Mon ticket d'incident sur l'interface Free n'a pas été mis à jour depuis le 8 Janvier. J'ai rappelé le 3244, où mon correspondant m'a informé qu'une opération serait "en cours de planification", mais était incapable de me dire quand cette planification serait faite, ni quelle date d'intervention serait décidée.

J'ai également écrit à Free via le formulaire bien planqué sur leur site, mais je n'ai obtenu
que des réponses bateau, voire bidon (du genre "Utilisez le multiposte pour regarder la
TV sur votre ordinateur" Hahaha, la bonne blague, sans internet...) mais aucune date d'intervention, malgré mes relances.

Y'a-t-il moyen d'en savoir plus sur le délai moyen de planification ou d'intervention dans la rue (Je me situe à Paris 18ème) ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Ninive le Lundi 25 Janvier 2016 17:02:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 09:13:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, contacte
immo.ftth@Free-infra.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016 09:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninive
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Abel99,

merci pour ta réponse, cette adresse correspond-elle
à un service particulier chez Free infra ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com