|
Posté le: Vendredi 5 Février 2016 13:47:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jroch34 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2005 Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à la mise-à-jour 3.3.0 du Server, j'ai choisi un nom de domaine Freebox personnalisé et j'ai demandé un certificat TLS gratuitement en suivant les 4 étapes de l'assistant.
J'ai bien eu les 2 confirmations avec les coches vertes: * nom de domaine attribué utilisable sous 24H / * demande de certificat TLS en cours disponible sous quelques heures
Le problème c'est que ça fait 48H et je n'accède toujours pas à FreeboxOs de manière sécurisée via l'adresse: https://mon pseudo.freeboxos.fr:**** (**** mon port utilisé). Toujours un message d'erreur "impossible d'accéder à cette page" (j'ai testé avec plusieurs navigateurs).
Heureusement j'y accède toujours via http://mafreebox.Freebox.fr.
Aussi j'ai vérifié dans les paramètres la section "nom de domaine"...mon nom de domaine perso apparaît correctement avec administrateur Freebox/nom par défaut oui/RSA/valide/dans 89 jours.
Tout semble correct alors je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas! J'ai loupé quelque chose?
Voilà si quelqu'un peut me donner une piste je suis à l'écoute, merci
EDIT: je viens de trouver l'erreur...toute simple...c'était l'autorisation de l'accès à distance qui s'était décochée (sûrement quand j'ai créé mon nom de domaine personnalisé via l'assistant) !!! Bizarre mais bon maintenant ça fonctionne.
Donc je donne l'info si quelqu'un subi le même le problème un jour vérifiez bien cette autorisation |
|
Dernière édition par jroch34 le Samedi 6 Février 2016 12:08:12; édité 2 fois |
|
|
|
|
|