Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L’accès distant à Freebox OS innaccessible !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 13:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à la mise-à-jour 3.3.0 du Server, j'ai choisi un nom de domaine Freebox personnalisé et j'ai demandé un certificat TLS gratuitement en suivant les 4 étapes de l'assistant.
J'ai bien eu les 2 confirmations avec les coches vertes: * nom de domaine attribué utilisable sous 24H / * demande de certificat TLS en cours disponible sous quelques heures

Le problème c'est que ça fait 48H et je n'accède toujours pas à FreeboxOs de manière sécurisée via l'adresse: https://mon pseudo.freeboxos.fr:**** (**** mon port utilisé). Toujours un message d'erreur "impossible d'accéder à cette page" (j'ai testé avec plusieurs navigateurs).

Heureusement j'y accède toujours via http://mafreebox.Freebox.fr.

Aussi j'ai vérifié dans les paramètres la section "nom de domaine"...mon nom de domaine perso apparaît correctement avec administrateur Freebox/nom par défaut oui/RSA/valide/dans 89 jours.
Tout semble correct alors je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas! J'ai loupé quelque chose?

Voilà si quelqu'un peut me donner une piste je suis à l'écoute, merci Wink

EDIT: je viens de trouver l'erreur...toute simple...c'était l'autorisation de l'accès à distance qui s'était décochée (sûrement quand j'ai créé mon nom de domaine personnalisé via l'assistant) !!! Bizarre mais bon maintenant ça fonctionne.
Donc je donne l'info si quelqu'un subi le même le problème un jour vérifiez bien cette autorisation Exclamation


Dernière édition par jroch34 le Samedi 6 Février 2016 12:08:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com