Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1 depuis septembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 14:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurelien50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Hello tout le monde,

J'ai souscrit à la fibre en septembre dernier. Un technicien est venu fin octobre faire le raccordement entre le boitier PTO de mon appartement et le point de mutualisation dans la cave.
J'ai un numéro de PTO et mon immeuble est relié au NRO donc je ne vois pas ce qui bloque autant depuis 4 mois. J'appelle l'assistance 3244 une fois par mois mais on ne peut me donner des détails ou de date de raccordement définitif. Je suis actuellement chez SFR en fibre donc au moins je ne suis pas sans accès internet mais je désespère Smile

D'autres personnes dans le même cas à Paris 15 ?
Y'aurait-il quelqu'un de chez Free qui pourrait jeter un oeil en détail à mon dossier ?

Merci,
Auélien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com