Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccorder mon logement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 16:21:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
mon immeuble vient d'etre raccorde par orange, j'ai meme un gars de chez orange qui est passe me proposer de me raccorder à la fibre
je voudrais savoir quelles demarches je dois faire aupres de Free pour etre raccorde
j'ai cru comprendre que comme c'etait orange qui avait raccorde l'immeuble ils etaient prioritaires 3 mois pour raccorder les appartements
dois je attendre 3 mois ou bien me conseillez vous de faire des demarches aupres de Free pour etre raccorde?
en vous remerciant pour la marche a suivre
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 17:35:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





poeme a écrit:

j'ai cru comprendre que comme c'etait orange qui avait raccorde l'immeuble ils etaient prioritaires 3 mois pour raccorder les appartements


Bonjour

Cette info a la vie dure quand même, car non c'est totalement faux !

A lire pour s'en convaincre (si besoin était) de la non exclusivité de l'opérateur d'immeuble, que ce soit Orange ou un autre opérateur d'ailleurs

http://www.busyspider.fr/Actu/.....sivite.php


Sur Saint Sebastien Sur Loire c'est Orange qui déploie le réseau

Si Free est en partenariat avec Orange pour Saint Sebastien Sur Loire qui je suppose est en ZMD (Zone Moyennent Dense) il faut attendre que Free t'informe directement et te propose via un email ou SMS de migrer en offre Fibre Optique. Cela dépend des accords de déploiement signés entre les entités..

Tant que tu ne reçois pas l'info de Free, tu ne peux rien faire, à part attendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 17:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Tant que tu ne reçois pas l'info de Free, tu ne peux rien faire, à part attendre.

Ou partir chez un concurrent présent en fibre optique bien entendu.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Dimanche 14 Février 2016 17:44:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 19:11:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui bien entendu, on a toujours le choix..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 10:40:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour busyspider
je viens d'appeler Free
il y a bien un delai de 3 mois avant la mutualisation, en attendant orange qui a installe la fibre est priortiaire
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 11:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





poeme a écrit:
bonjour busyspider
je viens d'appeler Free
il y a bien un delai de 3 mois avant la mutualisation, en attendant orange qui a installe la fibre est priortiaire


Et bien faut que tout le monde relise le texte de LOI ! C'est le délai de prévenance qui est de 3 mois et il s'applique à tous, il n'y a personne de prioritaire... pour respecter la concurrence..

>> Legifrance au paragraphe 2.2.2. Délai de prévenance.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 11:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de toutes facons il faut que j'attende d'etre averti par Free
soyons patient alors, pour moi la fibre n'est pas loin
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com