|
Posté le: Lundi 22 Février 2016 10:06:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charat90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2016 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Lorsque je veux téléphoner à un certain nombre de correspondant qui possèdent une ligne analogique FT, je n’entends pas la sonnerie par contre eux ils l’entendent, ils décrochent mais pas de communication.
Merci de m'apporter votre savoir, connaissance ou expérience...
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2016 11:57:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, avec une V5 (si c'est le cas) et des problèmes "bizarres", en particulier avec la téléphonie,
tester une autre alimentation pour le boîtier Adsl.
Soit le Freeplug du boîtier HD TV si tu en as
ou bien une alimentation du commerce : 12 volts et au moins 1,2A (si possible 1,5A ou plus)
Un test à faire: essaie en passant par le SIP si tu as un matériel adapté (micro+HP ou écouteur) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2016 15:48:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charat90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2016 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse
J’ai déjà effectué le test avec le Freeplug du boîtier HD TV pas d’amélioration, quant à la fonction SIP elle fonctionne et me sert de ligne de secours. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2016 16:07:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu contacté la HotLine ?
3244 gratuit depuis ligne Free Mobile ou ligne Freebox,
mais il vaut mieux utiliser Free Mobile si des tests sont demandés |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2016 18:23:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charat90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2016 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bsr
J’ai déjà contacté la hotline( 3644)
En premier ma demande n’a pas été prise en compte, puis à la demande de la hotline prise d’un rendez vous pour un contact téléphonique, j’attends toujours l’appel. Ensuite j’ai de nouveau contacté la hotline mais j’ai entendu un florilège de réponses farfelues.
C’est pour cela que je me retourne vers le forum |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2016 18:50:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charat90 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2016 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bsr
Erreur sur le numéro de la hotline il faut lire 3244
Slts |
|
|
|
|
|
|