Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 12:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snake77alex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toute l'équipe du forum,

J'ai un problème et je pense que vous pourriez éventuellement m'aider.

Lorsque orange a fibré mon immeuble j'ai pris mon abonnement chez eu, sans engagement pour basculer chez Free lorsque Free sera présent.

Aujourd'hui Free est présent, j'ai donc fait un abonnement Free mi-janvier via le numéro RIO fixe de Orange. Free devra donc résilier mon abonnement orange de lui-même.

Free est passé dans mon appartement la semaine dernière. Tout était ok, pas besoin de jarretière à la cave car toutes les fibres présentes ont déjà été soudées en direct. La liaison est réalisée jusqu'à l'appartement en quadri-fibre j'ai donc encore orange fibre qui fonctionne. Aucuns travaux n’ont donc été fait.
Le technicien me confirme que le réseau est ok pour que la boxe fonctionne. Il reste plus qu'a recevoir la boxe et c'est ok.
Sauf que quelques jours plus tard je n'ai aucune nouvelle de la boxe et je suis toujours en étape 1.

Pourriez vous m'indiquer les raisons ? J'ai toujours la fibre orange mais c'est une vrai m****... Désolé Smile

Je vous remercie de votre retour si quelqu'un peut m'aider !

Bonne fin de journée à vous tous !!

Alex
_________________
Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 16:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superfly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ton dossier ressemble comme deux gouttes d'eau au miens, inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
Sauf que moi j'ai plus la fibre orange, et mon compte a été résilié chez eux suite à la portabilité.
Et impossible de joindre le service client par téléphone Sad((
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 16:36:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snake77alex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





superfly a écrit:
Ton dossier ressemble comme deux gouttes d'eau au miens, inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
Sauf que moi j'ai plus la fibre orange, et mon compte a été résilié chez eux suite à la portabilité.
Et impossible de joindre le service client par téléphone Sad((


Je ne veux te mettre en rogne mais je suis passé à l'étape 3 ce matin et l'étape 5 cette aprem !!!

Autant je recommande Free à tous mes proches pour son utilisation, autant l'ouverture de compte est d'un long... En Fibre comme en ADSL...

Bon courage à toi !
_________________
Alexandre


Dernière édition par snake77alex le Vendredi 5 Février 2016 16:49:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 18:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superfly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Personne pour me donner des nouvelles de mon dossier, toujours bloqué étape 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016 11:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superfly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je désespère qu'une personne de l'aduf s'occupe de mon cas, toujours à l'étape 1, et aucune nouvelle Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016 14:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





superfly a écrit:
Je désespère qu'une personne de l'aduf s'occupe de mon cas, toujours à l'étape 1, et aucune nouvelle Sad Sad Sad

Je ne vois aucun sujet dans ce forum concernant ton problème Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016 14:47:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superfly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





superfly a écrit:
inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
Sauf que moi j'ai plus la fibre orange, et mon compte a été résilié chez eux suite à la portabilité.
Et impossible de joindre le service client par téléphone Sad((


si si plus haut j'évoque mon cas Wink


Dernière édition par superfly le Vendredi 26 Février 2016 14:49:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016 16:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





superfly a écrit:
superfly a écrit:
inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
Sauf que moi j'ai plus la fibre orange, et mon compte a été résilié chez eux suite à la portabilité.
Et impossible de joindre le service client par téléphone Sad((


si si plus haut j'évoque mon cas Wink

Il faut ouvrir un nouveau sujet si tu veux de l'aide d'un Corp Free :
chaque cas est particulier.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com