Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antenne Freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2016 12:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Equinoxe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Thiais 94320

Forfait : Freebox Optique





Hello antenne Free mobile installer depuis 2015-10-09 a LOUDEAC 22600 ZI SUD (TRÈS LE BOIS) mais toujours pas active c'est pour quand

et y a t' il d'autre antennes de prévu car le réseau de couverture n'est pas très bon dans le secteur des cote d' armor 22330

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 15:46:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Equinoxe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Thiais 94320

Forfait : Freebox Optique





Hello actuellement dans le secteur de plessala antennes Free mobile de connecter mais aucun debit montant et descendant Rien.

Gps (48.226024,-2.621824 )


Dernière édition par Equinoxe le Jeudi 28 Avril 2016 18:23:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 08:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1128
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Je leur avais envoyé un fax pour aussi un problème d'activation de plusieurs antennes proche de chez moi
Il m'on répondu en me remerciant de les avoir contacté,que Free Mobile améliorait tous les jours son réseau et que pour avoir plus de renseignements de contacter l'assistance au 32 44
Donc c'est assez vague comme réponse
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2016 18:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Dans ce type de cas il faut en effet contacter le 3244 (appel gratuit depuis votre ligne Free Mobile) ils pourront ouvrir un ticket incident pour la zone ou vérifier si un incident est déjà signaler.
Un technicien pourra même vous rappeler pour avoir des infos plus précise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2016 08:34:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1128
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi contacté le 3244 ,car si l'antenne n'est pas activé,Free Mobile ne communiquant pas pour cela,vous n'aurez aucun renseignement
ET cela m'étonne qu'il en voie un technicien ,vu que ce n'est pas une panne
Et le passage d'un technicien c'est pour l'ADSL pas pour le mobile
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2016 10:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Equinoxe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Thiais 94320

Forfait : Freebox Optique





Hello ,Antenne active depuis 2015

Voici l' emplacement ou je suis , très souvent le réseau Free disparaît et le réseau orange très mauvais ,impossible d' allé sur internet et pour telephone c'est pas facile il faut presque monter dans les arbres Laughing



Dernière édition par Equinoxe le Dimanche 1 Mai 2016 10:05:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2016 14:20:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Si l'antenne est active, ce qui est le cas pour ce secteur et que proche de l’antenne (moins de 500m) le débit est proche de 0 ou que le surf est impossible sur les propres antennes de Free il est possible d'ouvrir un ticket d'incident au 3244 pour que l'info remonte au service concerné.

@rcoupat
Je n'ai jamais indiquer l'envoi d'un technicien, mais que parfois un technicien rappelle le client pour obtenir plus d'info sur le problème rencontrer
Sinon oui une antenne non activé aucune information à ce sujet, car les délais peuvent varier selon le temps nécessaire pour les travaux de raccordement de l'antenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 11:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a près de 5 km jusqu'à l'antenne et depuis le fond de la vallée du Léry, peu de chance de capter un signal Sad
(Google Earth montre bien les dénivelés et les collines intermédiaires ...)
La TNT ne doit pas passer non plus.

J'imagine que près de Plessala, le signal est correct ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 18:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Equinoxe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Thiais 94320

Forfait : Freebox Optique





La TNT HD passe très bien , oui a Plessala meme tout fonctionne bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 18:55:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, je pensait en effet à un problème sur Plessala, donc c'est un soucis de couverture (l'antenne est trop loin de chez vous).
Malheureusement si aucun autre opérateur ne fait mieux, Free ne fera pas beaucoup mieux sachant que Free Mobile est jeune et construit encore son réseau.

La seul solution sera le Femtocell (si vous êtes client Freebox pour bien capter chez vous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 20:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Equinoxe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Thiais 94320

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement la zone n'est pas dégroupé
Central de La Prenessaye La Hautiere (22255PH2 - PH222)

Ça commence a être un peu long le dégroupage du centrale PH222


Dernière édition par Equinoxe le Lundi 2 Mai 2016 20:17:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com